Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian se prend une main aux fesses en pleine Fashion Week !

Kim Kardashian victime d'une main baladeuse !
Kim Kardashian victime d'une main baladeuse !

Il s'en passe des choses lors de cette Fashion Week Printemps-Eté 2015 pour Kim Kardashian. Après avoir failli être plaquée au sol par un admirateur un brin trop enjoué, voilà que la fashionista se prend une main aux fesses !

Kim Kardashian est une femme d'affaires qui a fait de sa propre image (et de celle de sa famille) son gagne-pain. Travailler pour elle, cela revient à sortir dans la rue et en ce moment à se rendre à tous les défilés de la Fashion Week ou presque. Même si son quotidien est organisé comme du papier à musique, il peut lui arriver quelques surprises, comme être la victime malheureuse de l'Ukrainien Vitalii Sediuk ou se faire peloter.

Rassurez-vous, la jeune femme n'a pas été une nouvelle fois victime d'un admirateur un brin trop avenant, mais seulement de son mari. Visiblement très satisfaite de se prendre une main aux fesses dans une cage d'escalier, Kimmy poste le cliché sur son compte Instagram.

Loin de nous l'idée de croire que tout soit orchestré dans la vie du clan Kardashian, mais on avoue que le fait que la photo ait été postée par une tierce personne, et surtout prise pile pendant ce petit pelotage, nous met un peu la puce à l'oreille. Peut-être doit-on y voir simplement une façon comme une autre de faire taire les rumeurs de divorce lancées par des magazines peu scrupuleux.

Toujours est-il que Kanye ne pourrait être plus fière des formes généreuses de sa "perfect bitch" qu'il agrippe à pleines mains. En même temps, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. À moins que notre esprit mal placé et nous-mêmes ne fassions complétement fausse route et que le rappeur tente juste, en vrai gentleman, d'empêcher la mère de son enfant de perdre l'équilibre et de se retrouver les fesses par terre devant tout le monde !

À ne pas rater