Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian se prend pour Audrey Hepburn et Marie-Antoinette, top ou flop ?

Lorsque Kim Kardashian joue les égéries, elle ne le fait pas à moitié. Ambassadrice des boissons Hype Energy, elle s'est littéralement démultipliée dans le dernier spot de la marque dévoilée ce 28 juillet 2015. 

Toujours aussi plébiscitées, les Kardashian-Jenner n'en finissent plus de voir les marques leur faire la cour. Alors que l'on parle déjà d'un contrat d'égérie chez American Apparel pour Caitlyn Jenner, Kim Kardashian vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire pour les boissons Hype Energy ce 28 juillet 2015. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la future maman s'est mise en quatre pour cette nouvelle pub un peu particulière.

Kim Kardashian pour Hype Energy.

Une Kim multifacette

Après avoir récemment levé le voile sur les étonnants clichés de la campagne, c'est donc le spot qui débarque sur le Web mettant en scène une Kim multifacette. Loin de son image de "Perfect Bitch", la bimbo de 34 ans s'est réinventée version Audrey Hepburn et Marie-Antoinette. Ne manquant pas d'humour, Kim ose même la gamelle à vélo. Une chute pleine de style pour la brunette qui arbore frange et caleçon noir comme l'icône rétro. Plus lascive, on la retrouve en train de rêver, allongée sur une méridienne pastel à la manière de la Marie-Antoinette de Sofia Coppola, sirotant son verre de Hype Energy couleur rose dragée. Perruque blanche à étages, maquillage poudré et décolleté pigeonnant, elle n'a rien oublié. Mais que les fans de la star se rassurent, on retrouve également Kim dans une version plus fidèle à elle-même. Créature futuriste et très sexy, fashionista en cuissardes ou en robe blanche comme elle en possède tant.

Des talents d'actrice ?

Dans ce spot, on découvre donc tous les talents d'actrice de madame Kanye West. Et il faut avouer qu'en matière de battements de cils, elle est très très forte. Pas mal non plus les plans rapprochés sur sa célèbre poitrine. Mais où sont passés ceux de ses fesses ?

À ne pas rater