Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian se met à nu : Elle pose sans maquillage en une du Vogue Espagne

Vendredi dernier, Kim Kardashian dévoilait sur son compte Instagram la couverture du numéro d'août du magazine Vogue Espagne. Pour l'occasion, la bimbo a laissé de côté le maquillage et les tenues sulfureuses pour un cliché au naturel. 

Le célèbre magazine de mode Vogue Espagne a fait appel à la belle Kim Kardashian pour la Une de son numéro d'août 2015. Pas de maquillage ni de décolleté plongeant cette fois, c'est une Kim Kardashian comme vous ne l'avez jamais vue qui pose devant l'objectif du photographe Theo Wenner. Un cliché au naturel que la future maman d'un petit garçon a partagé ce vendredi 17 juillet avec ses 40 millions d'abonnés.

Ce n'est pas la première fois que les éditions Condenast invitent Kimmy à poser. En 2013, elle paraissait en couverture du Vogue Us et la semaine dernière pour le magazine Rolling Stone dont la couverture a vite créé la polémique. Celle qui nous a habitué au contouring et aux tenues sexy, se met pour une fois à nu. Un fait plutôt rare dans la vie de Kim Kardashian.



Kim Kardashian au naturel

Le défi qu'a imposé l'équipe éditoriale du Vogue espagnol était de taille et pourtant Kim Kardashian l'a accepté. "Si, vous avez bien lu, vous avez devant vous une autre de nos exclusivités, la femme qui est devenue célèbre par sa famille, ses tenues vestimentaires et ses techniques de contouring a accepté notre défi à savoir : poser au naturel", déclare la rédaction. Sans maquillage ni artifice, on y découvre la maman de North au naturel habillée d'un simple pull en maille kaki, sa main posée contre sa bouche dévoilant son impressionnante bague de mariage. Le deuxième cliché officiel, publié sur le compte Instagram du magazine, dévoile davantage le côté sexy de la bimbo. Toujours sans maquillage, Kim Kardashian apparaît couchée sur un sofa, le regard pensif. Son jean ouvert laisse largement découvrir sa culotte blanche ainsi qu'une partie de son fessier.

À ne pas rater