Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian se fait voler la vedette par un rouleau de papier toilette !

Kim Kardashian a encore posé topless. Mais petit problème cette fois, elle l'a fait dans ses toilettes, ce qui, sans surprise, n'a pas manqué de faire glousser la Toile !

.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Kim Kardashian a beau avoir annoncé la fin du selfie, elle n'en reste pas moins accro. La preuve, ce 25 janvier 2018, la bimbo n'a pas résisté à poster un énième autoportrait sur Instagram. Mais voilà, si la star de 37 ans a redoublé de sex-appeal prenant la pose topless en petite culotte glitter signée Tom Ford, les Internautes eux ne semblent pas tout à fait convaincus. La raison du succès mitigé de ce cliché hot ? La localisation de la photo. Eh oui, visiblement à court d'idées pour prendre ses photos ou peut-être inspirée sur le moment, Kim a jugé bon de prendre son selfie aux toilettes. Ce qui n'a pas manqué de faire rire la Toile qui, comme à son habitude, ne rate jamais rien.

Le papier toilette lui vole la vedette !

Les commentaires ont donc été nombreux sur le sujet, pointant du doigt ce lieu tout sauf glamour pour prendre un selfie sexy. Parmi les messages des followers de Kim on peut notamment lire : "Mais baisse la cuvette des toilettes", "Sympa le rouleau de papier toilette", "Tu te rends compte qu'il y a des toilettes derrière toi j'espère ?", "OMG les Kardashian utilisent du papier toilette !"

Après avoir pris la pose en sous-vêtements pour Calvin Klein aux côtés de ses soeurs, il semblerait que Kim ait bel et bien l'intention de passer sa vie en petite culotte. Bon, pour le choix du lieu du prochain selfie on lui conseille tout de même d'éviter les toilettes au risque de se faire à nouveau voler la vedette par un rouleau de papier toilette !

À ne pas rater