Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian se compare à sa fille North : une ressemblance folle au même âge

La fille de Kim Kardashian et Kanye West ressemble énormément à ses parents et surtout à sa maman. La bimbo se réjouit de cette ressemblance et affiche sur Instagram une photo comparative d'elle au même âge que sa petite North.

Kim Kardashian est en adoration devant sa fille. Elle n'envisage pas de mettre le nez dehors sans amener avec elle la fillette âgée de pas encore deux ans... La bimbo prend même le temps d'assortir les tenues de sa fille aux siennes.

North West incarne plus que jamais le concept fou de "it baby", reprenant la formulation utilisée pour un sac à main à la mode, "it bag". Victoria Beckham a créé ce concept en habillant sa fille Harper à la pointe de la mode et en se faisant photographier avec la petite dans les bras... Aujourd'hui, Kim Kardashian pousse plus loin le modèle avec sa jolie North.

La femme de Kanye est particulièrement fière de sa ressemblance avec sa fille. Sur les réseaux sociaux, la maman s'en réjouit et a posté un petit montage photo qui montre cette similitude frappante entre sa fille North et elle-même lorsqu'elle avait le même âge que sa fille.

"J'adore voir ça, une photo de North et moi côte à côte au même âge. Merci à la personne qui a fait ça !" écrit Kim Kardashian en légende, le montage photo comme il se doit.

Il faut dire aussi que la ressemblance entre les deux fillettes sur l'image est frappante. Même forme du visage, même regard, même implantation des cheveux, même bouche et même nez... Seul le teint diffère véritablement.

Que Kim Kardashian profite bien de ces instants. Dans quelques années, sa jolie North adorée pourrait bien décider de tout faire pour ne plus ressembler à sa mère. Dernier exemple en date : la fille de Reese Witerspoon, Ava, fait désormais tout ce qu'elle peut pour moins ressembler à sa mère. Il faut dire aussi que la ressemblance entre l'adolescente et sa maman actrice est surprenante... Pour l'amoindrir, la jeune fille s'est teint les cheveux en rose fluo. Radical.

À ne pas rater