Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sauvage et sexy dans son costume d'Halloween

Kim Kardashian n'a pas chômé ce week-end ! Et pour cause, Halloween approche à grand pas et la bimbo se doit de trouver le costume parfait. Vu que son anniversaire tombe le 21 octobre, elle a décidé de patienter un peu et de le fêter le soir d'Halloween... Elle doit donc dénicher le déguisement qui fera d'elle la reine de la soirée ! Et si on en croit son essayage sauvage et sexy, elle pourrait avoir trouvé...

Les stars adorent Halloween. Elles sont de toutes les soirées déguisées et choisissent les costumes les plus sexy ou les plus travaillés, comme Miranda Kerr en dominatrice sexy, Beyoncé en Maya l'abeille et Michelle Trachtenberg en personnage de Tim Burton.

Et les costumes sexy, ça parle à Kim Kardashian ! La star de télé-réalité a partagé avec ses fans son essayage sexy, histoire de leur montrer un aperçu de son déguisement pour sa soirée d'anniversaire-halloween : un léopard sexy. Avec cette large pièce de tulle transparent sur le buste, la star dévoile largement sa poitrine. De quoi rugir de plaisir ! À moins qu'elle ne choisisse le costume de majorette encore accroché au cintre ? On connait Kim Kardashian. La bimbo ne dévoilerait jamais son costume en avance !

Il faut dire qu'elle aime surprendre. L'année dernière, elle s'était glissée dans la peau de Poison Ivy, pour coller au thème de la soirée Midori. Mais les années précédentes elle s'était montrée en petit chaperon rouge et en Wonder Woman sexy (un classique des costumes sexy...).

On continue donc d'imaginer le costume que la star portera le 29 octobre. Les paris sont ouverts!

À ne pas rater