Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, saucissonnée dans sa toute petite robe

Si depuis qu'elle s'affiche ostensiblement au bras de Kanye West, Kim Kardashian a trouvé le moyen de faire encore plus parler d'elle, elle ne manque toujours pas de faire effet lorsqu'elle foule le red carpet en solo. Hôte de la soirée Pool after Dark à Atlantic City, la cadette des Kardashian ne s'est pas faite prier pour afficher un laçage parfaitement osé. Peu importe ce que diront Anna Wintour, André Leon Talley et les autres, Kim Kardashian n'en fait qu'à sa tête.

Toujours très sexy, la brunette qui a essuyé ces derniers temps quelques fashion faux pas privilégie une pièce à première vue plutôt sobre. Seconde peau, le vêtement noir possède un col qui monte légèrement pour un effet couverture maximum. Point de décolleté donc ce jour-là, mais un fin détail de dentelle ajourée dans le long de la robe.

Mais si au premier regard cette pièce parait sage, à y regarder de plus près, il ne s'agit là que d'une illusion. Car dans le dos, c'est tout autre chose. Dentelle et laçage, Kim Kardashian fait le choix du sexy et ne se prive pas pour jouer de sa chute de reins.

Rechignant à adopter toute once de couleur, elle reste dans les tonalités de noir. Aux pieds, elle se chausse ainsi de sandales noires attachées autour de la cheville, un modèle on ne peut mieux assorti à la couleur de son vernis.

Les cheveux attachés, elle dévoile son visage mis en valeur selon ses indispensables trucs beauté. Le teint impeccablement nude, elle joue la carte du regard 3D. Cils XL et trait de crayon, elle a tout ce qu'il faut pour jouer les égéries mascara. Point positif, elle n'abuse pas de l'anti-cernes comme elle a parfois eu tendance à le faire.

Si ce look fait son petit effet, difficile pour autant de cautionner la nomination de Kim comme la femme la plus sexy du monde par le magazine Zoo.

À ne pas rater