Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sans soutien-gorge dans les rues de Paris

La Fashion Week n'est pas encore terminée pour Kim Kardashian. Toujours à Paris, la bimbo enchaîne les apparitions sexy à coup de décolletés extravagants. Et cette fois, c'est sans soutien-gorge qu'elle a fait une sortie remarquée.

Si la Fashion Week rime avec défilés et beauty looks parfois hallucinants, pour Kim Kardashian, c'est surtout l'occasion de faire le buzz. Installée au Royal Monceau - à deux pas de la place de l'Etoile - depuis la semaine dernière, la bimbo fait tout pour se faire remarquer.

A peine arrivée sur le sol français, elle a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Exit le brun foncé, la jeune maman est passée au blond polaire, n'hésitant pas à repasser par la case coiffeur durant son séjour.

Un changement de style qui s'accompagne d'une valeur sûre : ses décolletés. Connue pour son booty surgonflé, l'accro aux selfies enchaîne les apparitions hot. En top en résille ou presque topless dans les rues de Paris, Kim Kardashian fait tout, vraiment tout pour s'illustrer dans la presse people.

Le soutien-gorge au placard pour Kim Kardashian

Au défilé Balmain ou chez Givenchy, devant son hôtel ou dans les bras du très tactile Kanye West, elle s'affiche dans des tenues plus osées les unes que les autres.

Même topo aujourd'hui. Après le décolleté lacé et la combinaison moulante, c'est en sortant sans soutien-gorge que la star de la téléréalité s'assure un joli coup de com'.

Photographiée à la sortie de l'hôtel Royal Monceau, elle dévoile un look moulant à souhait. Optant une fois encore pour une combinaison noire, elle se chausse de cuissardes et d'un décolleté XXL. Aucune place pour la moindre lingerie là-dessous !

Malgré la grisaille parisienne, Kim Kardashian a laissé son écharpe au placard, préférant s'afficher ainsi, poitrine à l'air, se couvrant les épaules d'un manteau noir. Et quelque chose nous dit que niveau apparitions sulfureuses, la bimbo ne va pas s'arrêter là...

À ne pas rater