Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian sans maquillage : retour difficile après les vacances d'hiver !

Kim Kardashian et Kanye West sont revenus de Park City où ils étaient partis passer les fêtes en famille la tête dans la poudreuse. Un retour à la civilisation qui semble être plutôt dur pour la jeune maman qui affichait une petite mine à Los Angeles ce week-end.

Généralement, Kim Kardashian est le genre de femme à confondre bitume et fashion show et à s'afficher façon gravure de mode quelques soient les circonstances, même une simple séance shopping. D'où notre étonnement de la voir avec un look pour le moins insipide et surtout sans la moindre trace de maquillage lors de sa dernière sortie à Beverly Hills avec son fiancé Kanye West.

C'est sans bébé et sans make up donc que la bimbo s'affiche devant les photographes. Totalement décomplexée, elle ne porte qu'un pantalon de sport ultra-moulant s'arrêtant au genou et un top noir à moitié transparent. Et elle qui osait les talons de 15 même lors d'une grossesse avancée, complète sa tenue avec une simple paire de tongs, pas vraiment de quoi affiner sa silhouette.

Sa crinière ramassée en un bun riquiqui, elle affiche un teint bien blâfard pour quelqu'un qui s'est doré la pilule à la montagne. Une petite mine et surtout des petits yeux et même des cernes à faire peur qu'elle ne prend pas la peine de dissimuler derrière une paire de lunettes de soleil pourtant astuce numéro 1 pour les stars dans ce genre de cas. Si nous ne sommes pas du genre stakhanovistes du make up, on constate tout de même que la bimbo s'en tire beaucoup moins bien version zéro maquillage que Cameron Diaz et Heidi Klum sur leurs selfies "nature".

Kim a beau avoir une bague à 6 millions de dollars, une vie qui en fait rêver plus d'une et un petit bébé chouchouté par les grands couturiers, sans make up elle redevient une femme comme les autre, et c'est tant mieux.

Kim Kardashian sans maquillage, Nabilla Benattia sans prothèses mammaires, l'année 2014 débute de façon plutôt déroutante...

À ne pas rater