Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sans maquillage et moue boudeuse, un selfie inhabituel

Kris Jenner s'est dite fatiguée des selfies sexy postés à répétition par sa fille Kim Kardashian. Cette dernière récidive pourtant mais avec un nouvel autoportrait assez inhabituel : elle y apparait sans maquillage et avec la moue plus que boudeuse. Pas contente Kim ?

Kim Kardashian aurait-elle été piquée au vif par la dernière remarque de sa chère maman ? Pour ceux qui aurait raté la récente sortie de Kris Jenner, la quinqua sexy a expliqué en avoir par-dessus la tête de voir sa fille Kim s'exhiber à longueur de journée dans des selfies sexy. Une remarque surprenante de la part d'une mère qui n'hésite pas à poster des photos d'elle et de ses filles à moitié nues dans une piscine !

Mais aujourd'hui Kim Kardashian prouve que si elle ne compte pas arrêter les selfies, elle a toutefois mis le holà sur le maquillage. C'est un joli Nomakeup selfie que la belle a posté sur son compte Instagram. La photo la représente sans la moindre trace de maquillage sur le visage, prenant la pose avec un magazine dont la couverture met en scène sa jeune demi-soeur Kendall Jenner.

Cette nouvelle tentative d'autoportrait sans maquillage vient prouver que même si elle n'est pas maquillée à la truelle, Kim Kardashian peut être très jolie. La jeune femme se fait encenser dans les commentaires... Ses admirateurs envoient de nombreux messages pour dire à quel point ils trouvent leur idole "parfaite" sans maquillage.

Le teint de la belle est franchement honorable, en revanche ses yeux sont légèrement cernés, ce qui lui donne une mine un peu fatiguée. Il faut dire aussi qu'habituellement, Kim ne met pas le nez dehors dans un beauty look bien chargé. La voir avec la peau nue reste du domaine de l'exceptionnel. C'est en tous cas une bien jolie manière de faire de la publicité à sa cadette Kendall, en Une de Love Magazine, sans lui piquer la vedette.

À ne pas rater