Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa soeur Kourtney fiancee et mariee avant elle ?

Alors qu'une nouvelle journée se lève sur l'incroyable monde des Kardashian, une nouvelle rumeur vient mettre à l'épreuve les liens entre les trois soeurs... Kourtney Kardashian serait fiancée à Scott Disick, le père de ses deux enfants, Mason et Penelope ! C'est lors de leur récent voyage romantique à Paris que Scott se serait mis à genoux pour demander la main de sa compagne depuis cinq ans. Évidemment, la nouvelle a été rapidement démentie et par Kim Kardashian elle-même !

On s'en doute, la soeur cadette verrait d'un très mauvais oeil que sa soeur aînée se marie avant elle, alors que Kim espère tellement devenir la femme de son Kanye West adoré ! On a donc du mal à croire son démenti...

Mais bon, il faut avouer que les prétendues sources de Star Magazine (le média ayant annoncé la nouvelle) ne semblent pas très précises non plus. Selon eux, un proche aurait confié : "Scott avait prévu de demander Kourtney en mariage depuis quelques temps. Mais il ne savait pas quand est-ce que ça serait le bon moment." Et rien de mieux que la ville de l'amour pour une demande en mariage, n'est-ce pas ? Et pour les derniers sceptiques, sachez que la tante de Scott, Laurie Disick, s'est dite ravie de cette union : "On adore Kourtney et on leur souhaite un long et heureux mariage !"

Alors, info ou intox ? Il est vrai qu'après cinq ans de vie commune et deux enfants, il serait temps que le couple officialise son histoire ! Sans oublier que ça ferait clairement monter l'audience de leur télé-réalité. Imaginez : les préparatifs du mariage, Kourtney essayant sa robe de mariée avec ses soeurs, Kim volant la vedette au mariage, Kim annonçant qu'elle s'est mariée à Las Vegas... Tout est possible dans "L'Incroyable Famille Kardashian !"

En attendant, Kourtney Kardashian est retournée à Miami pour filmer quelques épisode de "Kim et Kourtney à Miami". Elle n'a pas encore répondu aux rumeurs la concernant, ni par les médias, ni sur son compte Twitter.

Mais on fait confiance aux Kardashian pour nous réserver une future surprise de taille !

À ne pas rater