Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa soeur Khloe présentatrice de X Factor, une menace pour la notoriété de la starlette ?

Kim Kardashian se fera-t-elle voler la vedette par sa soeur Khloe ? Impensable il y a quelques semaines mais un retour sous les feux des projecteurs pour Khloe commence à se préciser : l'émission X Factor aimerait qu'elle présente le show, en duo avec Mario Lopez. Un rôle clé qui pourrait permettre à la grande soeur de faire enfin parler d'elle en dehors des 3 K, mais qui risque aussi de faire du tort à "L'Incroyable Famille Kardashian".

Pour l'émission X Factor, c'est la douche froide. Malgré l'arrivée de Britney Spears et Demi Lovato dans le jury, le show n'arrive pas à battre les audiences de The Voice. La seule solution : trouver une présentatrice qui pourrait faire le buzz ! Et on le sait, les Kardashian sont parfaits pour ça. C'est Khloe, la grande soeur, qui a été choisie pour tenir ce rôle clé.

C'est même Simon Cowell qui aurait glissé ce nom aux producteurs. Le seul problème, c'est que la chaîne E!, qui diffuse la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian", pourrait ne pas accepter de voir Khloe se faire moins présente dans l'émission.

Khloe Kardashian arrivera-t-elle à se détacher de ses deux autres soeurs ? Le trio a déjà sorti une ligne de maquillage, une ligne Kardashian Kollection, des magasins DASH et même un livre ! Il serait temps que la plus grande des Kardashian se mette à son compte, même si elle avait déjà fait un pas dans cette direction en sortant en 2011 "Unbreakable", un parfum unisexe avec son mari Lamar Odon.

Après Kendall Jenner et son envie d'indépendance, Khloe sera-t-elle la prochaine à s'éloigner de la famille Kardashian ?

À ne pas rater