Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa sextape est son plus grand regret

Dans une interview confession à Love Magazine, Kim Kardashian expose les détails les plus intimes de sa vie privée avec son mari Kanye West. La bimbo regrette d'en avoir trop montré sur la Toile... enfin presque.

Décidément, l'interview confession que Kim Kardashian a accordée à Love Magazine fait couler beaucoup d'encre. Depuis sa une à l'entretien en elle-même, tout est sujet à commentaire, comme souvent en ce qui concerne la bimbo, dont les moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Et c'est une déclaration inattendue qu'a fait la plantureuse Kim, dont le mari Kanye West a une nouvelle fois suscité la polémique lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Après avoir dévoilé quelle était sa position sexuelle préférée et s'être confiée de manière laconique sur sa vie sexuelle épanouie avec Kanye, dont elle est visiblement très amoureuse, la brune s'est montrée plus discrète sur quelques détails peu glorieux de son passé, notamment lorsqu'il a été question de sa sextape tournée en 2003 avec son petit ami de l'époque le chanteur Ray J. "Ce serait mon seul regret dans la vie", a-t-elle admis dans les colonnes du magazine américain.

Kim Kardashian : non aux sextapes, oui aux photos nues

Après avoir brûlé la célébrité par les deux bouts, Kim Kardashian connaît donc désormais ses limites. Plus question pour elle de mettre en ligne des sextapes qui peuvent continuer de la poursuivre encore de nombreuses années plus tard. À l'instar de son ancienne meilleure amie Paris Hilton, Kim K doit sa notoriété à cette vidéo frivole qu'elle n'assume aujourd'hui plus du tout.

Cependant, les photos de nu ne sont pas un problème pour la jeune femme, qui pourrait bien continuer de nous montrer son corps sous toutes les coutures, comme c'est une nouvelle fois le cas dans les dernières photos de Love magazine. Il faut donc s'attendre à encore plus d'oeuvres dénudées de la part de la bimbo la plus célèbre, qui a bien compris comment jouer de son image pour être sur le devant de la scène.

À ne pas rater