Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa robe prend feu, Pharrell Williams lui sauve la vie !

Mardi 2 juin, Kim Kardashian nous faisait part sur son compte Instagram de la frayeur qu'elle a eu lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards, qui s'est déroulée à New York ce lundi 1er juin.

Le mois de juin commence fort chez les Kardashian ! Après Bruce Jenner qui dévoilait son nouveau visage en une du magazine Vanity Fair et l'annonce de sa seconde grossesse, Kim Kardashian a frôlé la brûlure lors des CFDA Fashion Awards, ce lundi à New York.

Vraisemblablement très proche d'une bougie et vêtue pour l'occasion d'une robe noire transparente signée Proenza Schouler, les plumes de sa robe ont commencé à prendre feu. Heureusement pour la maman, Pharrell Williams et sa femme, Helen Lasichanh, s'en sont vite aperçus et ont pu éviter le pire. La bimbo, s'est rapidement emparée de son compte Instagram pour remercier le couple de lui avoir sauvé la vie : "Dédicace à Pharrell et Helen qui m'ont sauvé la vie hier soir ! LOL. Après la cérémonie, au dîner, une bougie a enflammé les plumes de ma robe, et ils ont sauté sur moi pour éteindre le feu !". Plus de peur que de mal donc pour la femme de Kanye West.

Pharrell Williams, la star de la soirée

En plus d'avoir été présent au bon endroit et au bon moment pour sauver Kim Kardashian des flammes, Pharrell Williams a été LA star la plus stylée de la soirée. Ayant reçu le "Fashion Icon Award" du très prestigieux CFDA, l'artiste devient une icône de mode à part entière. Adidas, Chanel, Timberland... La vie sourit à Pharrell Williams, qui enchaîne les collaborations avec succès et qui est aujourd'hui la personnalité que tout le monde s'arrache. De quoi rendre l'artiste "Happy" !

À ne pas rater