Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa première photo de Saint et North sur Instagram !

Kim Kardashian a dévoilé la première photo de Saint avec North.
5 photos
Lancer le diaporama

C'est l'image que le Web attendait depuis un mois. Kim Kardashian a dévoilé la première photo de Saint sur son compte Instagram : un adorable cliché du bébé tenant un doigt de North.

Kim Kardashian a laissé quelques semaines s'écouler après son accouchement avant de réinvestir réellement les réseaux sociaux. La star vient seulement de dévoiler la première photo de son fils, Saint, né le 5 décembre dernier. Et pas n'importe quelle photo : celle d'un instant de tendresse entre le bébé et sa grande soeur, North. Cette dernière est déjà très investie dans son rôle. "Elle a dit : 'C'est mon meilleur ami !'", a écrit Kim Kardashian en légende de la photo.

Kim Kardashian au régime

Pour la bimbo, le début d'année s'annonce compliqué. Elle va devoir se mettre au régime et fréquenter assidûment la salle de sport pour perdre ses kilos de grossesse. Pendant que sa soeur Khloe fondait à vue d'oeil, Kim a, elle, vu l'aiguille de la balance dangereusement grimper. "J'ai pris plus de poids que durant la première grossesse. J'en suis à 23,6 kilos et il me reste encore six semaines", expliquait-elle en novembre. Retrouver la ligne est donc sa priorité number one. Elle s'est même fixée un objectif fou pour booster sa motivation : poser nue avec Kanye West.

"Elle exige que Kanye se remette en forme. Il a accumulé les kilos de grossesse lui aussi et Kim veut se débarrasser de ces poignées d'amour, a révélé une source proche de la star à Hollywood Life. Kim est impatiente de retrouver sa silhouette d'enfer et elle s'y prépare déjà mentalement. Pour l'instant, elle y va mollo car elle vient juste d'accoucher et son corps doit cicatriser pendant au moins un mois, ensuite elle ne va plus quitter la salle de sport jusqu'à atteindre un corps de folie". Résultat dans quelques mois...

À ne pas rater