Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa première apparition publique post-accouchement

Si l'on attend encore les premières photos du petit Saint West, ça y est, on a mis la main sur les clichés de la première apparition de Kim Kardashian post-accouchement ce 5 janvier 2016.

Cela faisait plus d'un mois que Kim Kardashian n'avait pas été photographiée par les paparazzis en dehors de chez elle. Mais voilà, il semblerait que la période d'hibernation post-accouchement de la star ait finalement pris fin. La preuve avec les photos de la première sortie de Kim depuis la naissance de Saint ont été dévoilées le 6 janvier 2016 par le site E ! (Découvrez les photos ici).

Une première apparition discrète et tout sourire pour la jeune maman

Sur ces premiers clichés, on retrouve la jeune maman près d'un mois après la naissance de Saint. En total look noir tentant de se faire discrète dans un parking de Beverly Hills, Kim camoufle ses formes sous différentes superpositions de vêtements. Moulée dans un pantalon slim, elle mixe sweat à capuche casual et manteau en fourrure. Aux pieds, une paire de bottines à talons histoire de gagner un peu de hauteur et d'élancer sa silhouette. Un look qui fait écho aux dernières photos postées par la star sur son compte Instagram. Le total look noir pull à capuche semble être l'uniforme de l'épouse de Kanye West ces derniers temps. Tout sourire et rigolant avec l'une de ses amies, Kim avait l'air de très bonne humeur ce jour-là.

Confirmant une fois de plus que les tresses restent l'une de ses coiffures préférées, Kim arbore une nouvelle fois deux tresses africaines. Une coiffure particulièrement plébiscitée chez les Kardashian et que l'on a récemment pu voir portée en duo par North et sa maman.

Après avoir posté une première photo de son fils Saint tout en gardant le mystère intact sur la bouille de l'enfant, Kim commence donc a sortir doucement de sa retraite. Faut-il s'attendre à découvrir sous peu le premier portrait de Saint West ?

À ne pas rater