Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa premiere apparition post-accouchement pour Kris

On attendait avec impatience la toute première apparition de Kim Kardashian depuis son accouchement... Mais la star semble vouloir faire durer le suspense ! Vendredi, la jeune maman a fait une apparition express sur le plateau de l'émission "Kris", juste le temps de délivrer un message en vidéo. Pas de bonjour en chair et en os, pas de silhouette moulée dans une mini robe, seulement la tête de Kim, bien maquillée, sur un écran. Ce message pré-enregistré a tout de même ému aux larmes Kris Jenner, qui en a profité pour enlacer P.Diddy, venu en guest.

On a le sens du spectacle chez les Kardashian... Si Kim ne se sent pas encore prête à s'afficher devant les caméras et les paparazzis, elle sait qu'il faut qu'elle entretienne le suspense pour éviter de tomber dans l'oubli. Et quel meilleur moyen pour cela que de faire le buzz en enregistrant un message vidéo ? Et pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en diffusant cette vidéo exclusive durant le show de sa mère et manager Kris Jenner ?

Vendredi, Kris Jenner avait invité P.Diddy pour présenté à ses côtés le show. À la fin de l'émission, le rappeur avoue qu'il a une petite surprise pour Kris et lui montre la vidéo de sa fille. Kim Kardashian, habillée dune large blouse blanche et cheveux détachés, dit : "Hé maman, je voulais juste te féliciter pour ta nouvelle émission. Je suis désolée de ne pas être là en personne, mais j'aime beaucoup trop ma vie à la maison pour l'instant. Mais je te regarde tous les jours et tu es vraiment exceptionnelle ! Tu es née pour faire ça. Je voulais juste te dire que je t'aime, et bon show !"

Évidemment, Kris Jenner verse sa petite larme et en profite pour se faire consoler par un P.Diddy incroyablement gentil... Mais nous ne sommes pas dupes : Kris était forcément au courant de la vidéo. Après tout, c'est aussi dans son intérêt que sa fille fasse sa première apparition (même si ce n'est que du visage) dans son émission. Et depuis quand les Kardashian ne scénarise plus leur vie publique ?

Toujours est-il que grâce à cette vidéo, on découvre enfin le visage de Kim Kardashian, plus d'un mois et demi après l'accouchement de la petite North West. Difficile de noter une quelconques amaigrissement, mais la star a l'air en pleine forme !

À ne pas rater