Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa premiere apparition avec North, en toute discretion

Pour le retour de Kim Kardashian face aux paparazzis, on s'attendait à une débauche de moyens, de vêtements de créateur et de coiffures sophistiquées. Mais la bimbo nous a tous surpris en sortant de chez le docteur avec North, dans une tenue des plus simples...

La star pensait-elle pouvoir éviter les paparazzis ou a-t-elle juste changé en devenant mère, se concentrant plus sur le bien-être de son bébé plutôt que sur son style ? Pour sa première apparition, Kim a tout de même tenu à être accompagné de son chéri Kanye West, pour une sortie en famille tout ce qu'il y a de plus normal !

Comme souvent, c'est le site TMZ qui dévoile les photos de Kim en exclusivité, la montrant à la sortie d'un centre hospitalier de Los Angeles accompagnée de North, d'une nourrice et de Kanye West. Une simple visite de routine, deux mois après son accouchement, qui nous permet de découvrir enfin la silhouette post-bébé de Kim... ou presque. Car si la star a décidé de faire sa première apparition en toute simplicité, ça ne veut pas dire qu'elle est prête à perdre les possibles contrats sur son nouveau corps.

Pour sa visite chez le médecin, Kim enfile donc un legging noir, plutôt moulant, mais qu'elle adoucit en ajoutant un t-shirt large et une chemise en denim oversize. Comme ça, la star ne dévoile pas ses hanches ni ses fesses, qu'elle protège encore un peu plus en portant une chemise nouée autour de la taille. On peut dire que Kim Kardashian s'est bien couverte pour cette sortie en famille ! Même ses bottes fourrées à franges ne laissent pas deviner ses pieds, qu'on se souvient gonflés.

Quant à North, inutile d'espérer l'apercevoir : sa fille se repose tranquillement dans le porte-bébé, protégée par un immense linge blanc qui le recouvre comme une tente. Tout ce qu'on apprend, finalement, c'est que les deux parents semblent avoir engagé une nourrice pour les aider. On se doute que les soeurs de Kim ou sa momager n'a pas le temps de changer les couches...

Enfin, des quatre personnes qui sortent de l'hôpital, étrangement c'est Kanye West qui semble le plus rayonnant ! Le papa ne cesse de sourire, prenant le temps d'avoir quelques attentions pour sa (peut-être) future femme.

Voilà une famille heureuse ! Mais les fans, eux, ne seront contents qu'en ayant vu Kim dans une robe moulante...

À ne pas rater