Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa photo de North en petite sirène fait fondre la Toile

Actuellement en vacances sur l'île de Saint-Barthélemy, Kim Kardashian passe du bon temps avec ses soeurs et sa petite fille, North. Hier, la jeune maman a publié une adorable photo de la fillette déguisée en petite sirène.

Les soeurs Kardashian s'offrent actuellement un séjour de rêve sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy. C'est exclusivement entre filles, sans les hommes de la famille, qu'elles ont décidé de profiter au maximum de leurs vacances. Au programme ? Séance de quad, virées shopping et journées piscine pour les femmes les plus médiatisées des Etats-Unis. Toujours aussi sexy, Khloe, Kourtney,Kim, Kendall et Kris Jenner ne sont évidemment pas passées inaperçues dans les rues de l'île. Comme d'habitude, les soeurs Kardashian immortalisent tous leurs bons moments qu'elles partagent avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Hier, c'est une photo de North West, publiée sur le compte Instagram de Kim, qui a retenu l'attention de tous les internautes.

Une petite sirène nommée North West

Kourtney et Kim Kardashian n'auraient pour rien au monde laissé leurs filles avec leur père ! Inséparables, North West et Pene­lope Disick, fille de Kourt­ney et de son ex-compa­gnon Scott, s'amusent comme des petites folles aux Antilles. La femme de Kanye West a publié hier une photo ultra mignonne des petites filles. On y voit les deux fillettes de dos, déguisées en sirène. Debout devant une jeune femme dans l'eau, affublée d'une queue de poisson, North et Penelope semblent complètement admiratives devant une créature aussi féérique. Véritable star de la famille, North West est craquante. Khloe Kardashian a également posté une photo de la petite fille. Lunettes XXL sur le nez, North est déjà une vraie fashionista !

À ne pas rater