
On connaissait déjà la passion de Kim Kardashian pour les shorts de cycliste, Madame West confirme une fois de plus cette étonnante affinité qu'elle ne semble plus contrôler. Ce 3 juillet 2018, la bimbo a osé un combo qu'on n'avait franchement pas vu venir... signé évidemment Yeezy.
En plus d'être la muse de Kanye West, Kim Kardashian est assurément la première fan de son génie (souvent incompris) de mari. Du coup, la bimbo met un point d'honneur à assurer elle-même la promo de tout ce que ce dernier fait et notamment ses collections de prêt-à-porter. Et comme monsieur s'est découvert une passion irréfrénée pour les shorts de cycliste, Kim se dévoue pour les porter. À moins qu'elle n'aime réellement ça ? Toujours est-il que cela fait des mois que Madame West affiche un look revu et corrigé façon Véronique et Davina du futur. Ce 3 juillet 2018, c'est dans un ensemble short et top zippé le tout dans un coloris anthracite brillant. Mais si ce look peut déstabiliser, à force de voir Kim porter des pièces dans ce genre on y est presque habitué. Non, ce qui surprend vraiment ce jour-là c'est l'association que Kim en fait. Eh oui, la brunette avait ce mardi opté pour une paire de cuissardes en daim bouchonnant le long de la jambe.

Côté mise en beauté, la jeune maman affichait une demi-queue haut perchée ainsi qu'une ombre à paupières rouille rehaussant son hâle. Un look qui contraste largement avec celui qu'elle portait lors de la dernière soirée Kardashian Beauty aux côtés de son maquilleur fétiche Mario Dedivanovic.
Cycliste le jour, diva chic la nuit.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner