Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa nutritionniste révèle les secrets de sa perte de poids

Kim Kardashian n'aime pas être enceinte. Et elle ne s'en cache pas. Son problème ? Ses kilos de grossesse qu'elle a toujours du mal à faire disparaître. Pour perdre du poids, elle travaille dur et s'impose une alimentation saine et équilibrée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de télé-réalité Kim Kardashian a souffert pendant ses deux grossesses. Prise de poids, pieds gonflés, visage bouffi... elle s'est même auto-qualifiée de "baleine", ne supportant plus ses changements corporels. Etre enceinte s'est révélé pour elle être un véritable enfer. Alors après ses deux accouchements, elle s'est tout simplement imposée une alimentation saine couplée à des séances de sport intensives. Pour l'aider, elle a confié son régime alimentaire à la nutritionniste Colette Heimowitz qui a elle-même confié au magazine Redbook ses secrets pour l'aider à retrouver son corps d'avant. Et ca paye !

Des protéines à chaque repas

Pour perdre du poids tout en ayant suffisamment d'énergie, Colette Heimowitz confie que Kim a dans chacun de ses menus des protéines. Que ce soit des oeufs, du poisson, du poulet ou de la viande, elle en consomme quotidiennement. Ceux qui ont une quantité recommandée de protéines dans l'organisme perdraient alors plus de poids. La nutritionniste ajoute à cela des aliments riches en fibres (comme par exemple des artichauts) et des graisses saines que l'on peut trouver dans les avocats ou encore l'huile d'olive. L'idée selon elle est que votre corps possède tous les apports dont il a besoin pour ne pas restreindre votre métabolisme au risque de rentrer dans une forme de frustration et de vous jeter sur le premier donut que vous voyez. Par exemple, si vous avez un faible pour un aliment en particulier, vous pouvez le manger tout en sachant doser. Colette Heimowitz confie d'ailleurs que celui de Kim Kardashian est le fromage. Mais elle explique que celle-ci est limitée à 125 grammes par jour. Dur dur la vie de star ! Pour finir, Kim ne dépasse pas 1800 calories par jour : protéines, fromage, portions de légumes et graisses ajoutées. En tant que célébrité, elle a bien sûr l'avantage d'avoir toute une équipe pour l'aider à ne pas dépasser les limites.

Une liste rouge

Dans un régime voire sur le long terme, il y a forcément des aliments à bannir. Ces aliments sont le sucre blanc, la farine blanche, les bonbons, les gâteaux, les biscuits salés (apéritifs) et le riz blanc. Les menus conseillés par Colette Heimowitz ont tous une faible teneur en glucides. "Au lieu de prendre du riz blanc, vous pouvez prendre du riz complet. Au lieu de prendre de la pomme de terre classique, vous pouvez prendre de la patate douce. Et si vous prenez un dessert et que vous voulez y mettre du sucre, utilisez plutôt du Splendia (autrement dit Stévia) tout en faisant attention à combien vous en mettez."

Avec ces restrictions alimentaires, plus ses séances de sport en famille, il est plus facile de comprendre comment Kim a réussi à perdre en un temps record ses 20 kilos de grossesse.

À ne pas rater