Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa nouvelle lubie : le pole dance !

La maman de North West aurait-elle une nouvelle lubie ? C'est ce qu'on en déduit quand on voit une des dernières photos postées sur l'Instagram de Kim Kardashian montrant la bimbo durant une leçon de pole dance. 

En pleine transformation de style, Kim Kardashian ne se suffit déjà plus de ses nouveaux cheveux bruns, il lui fallait une nouvelle activité. Maman oui, mais femme avant tout, la bimbo se met à des cours de pole dance. Si on aurait pensé à des activités plus soft pour une jeune maman comme l'aquagym ou pourquoi pas le yoga, chez les Kardashian on ne fait jamais rien comme tout le monde !

Alors qu'elle avouait déjà regretter son nouveau look, Kim Kardashian trouve autre chose pour faire parler d'elle, elle se met au pole dance. La jeune maman s'ennuirait-elle ? Alors que la petite North West est laissée chez la nounou, la bimbo s'évade pour des cours de pole dancing. Celle qui a perdu ses kilos de grossesse à une vitesse hallucinante compte bien ne rien perdre de son sex-appeal et décide d'apprendre à dompter la barre de pole dance. Et la star ne s'est pas privée de partager l'expérience avec ses fans en postant une photo qui montre ses jambes dans des bas résille sur son compte Instagram. Une séance entre copines, puisque la bimbo tague sur sa photo les jambes de Larsa Pippen et Blac Chyna. Une photo qui a déchainé les passions pour les fans avec 300 000 likes, comme toujours les faits et gestes de la bimbo fascinent.

Kim Kardashian toujours à l'affut de la moindre attention comme avec ses photos backstage seins nus pour son calendrier, ne voudrait pas se faire oublier et opte pour une activité qui fait comprendre qu'elle est toujours dans la séduction. Le salon des West-Kardashian va-t-il s'équiper d'une barre de pole dance ? Après la sex-tape, peut-être aura-t-on droit à une vidéo de la bimbo en pleine séance de pole dance pour son fiancé Kanye West ? Avec les Kardashian plus rien ne nous étonne !

À ne pas rater