Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa nouvelle coupe n'était en fait qu'une perruque !

Nombreux étaient les fans qui se réjouissaient du changement de coupe de Kim Kardashian. Son carré plongeant lui donnait un air sophistiqué. Finalement, ce n'était en fait qu'une perruque. Bien joué Kim !

Déception pour les fans de Kim Kardashian. La star de téléréalité n'a pas du tout changé de coupe de cheveux. On se réjouissait de la voir débarrassé de ses longues extensions et opter pour un carré plongeant sophistiqué. Ce n'était en fait qu'une perruque. Kim a révélé le subterfuge hier sur son site internet.

"Ça fait longtemps que je raconte à tout le monde que je souhaite couper mes cheveux. La veille de la fête de Kylie, j'ai décidé de m'y prendre autrement. Sans toucher à mes cheveux. Ce n'était qu'une perruque !"

A l'origine de ce "coup de génie", le coiffeur de stars Chris Appleton, qui a fait un travail tellement impeccable que même la famille de Kim y a cru. On connaît le penchant des Kardashian pour les transformations physiques. Kylie et ses lèvres qui gonflent de jour en jour, les fesses de Khloe qui ont mystérieusement doublé de volume ces derniers mois. Pour la célèbre fratrie, changer d'apparence est le moyen d'attirer l'attention de la presse.

Kim Kardashian, caméléon du style

Adepte des perruques, la femme de Kanye West nous avait déjà fait le coup lorsqu'elle avait opté pour une perruque blonde lors du défilé de son mari à New York. Plus récemment, elle avait réitéré l'expérience pour le tournage du clip de Fergie "M.I.L.F.S".

Sa collection de perruques ne rivalise certainement pas avec celle de sa soeur Kylie. La petite dernière du clan Kardashian dit détenir plus de 19 perruques. Du vert, du bleu, du rose, un moyen pour elle de changer totalement d'apparence sans pour autant passer chez le coiffeur.

On espère que Kim fera bon usage de cette perruque, tant ce carré plongeant lui va à ravir.

À ne pas rater