Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa nouvelle coupe de cheveux crée la polémique

.

Toujours à l'affût d'une idée pour être le centre de l'attention générale, Kim Kardashian s'est encore attirée les foudres de nombreux internautes cette semaine. En cause : une appropriation culturelle douteuse, que la bimbo a mis en scène d'une manière plutôt discutable...

Décidément, faire parler de soi est un véritable métier ! C'est ce que nous prouve une fois de plus Kim Kardashian, qui semble apparemment incapable de laisser passer une journée sans faire le buzz. Alors qu'on en était resté à sa dernière publication où elle apparaît les seins recouverts de gros scotch, Kim s'est empressée d'en remettre une couche sur Instagram avec une série de photos du plus mauvais goût. C'est en tout cas notre avis et on est loin d'être les seuls à le penser.

Quand Kim se prend pour Bo Derek

Si Kim est aujourd'hui persuadée de faire partie des fashionistas qui comptent, nous, on n'oublie pas qu'elle s'est servie d'une sextape pour accéder au rang de célébrité. Une piètre image qu'elle n'a malheureusement pas su faire oublier, malgré ses efforts fructueux pour faire la couverture de Vogue et apparaitre au premier rang de tous les défilés qui comptent. Il faut dire que Kim se donne du mal pour conserver la réputation la plus sulfureuse possible en publiant toujours plus de clichés d'elle dénudée sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, elle a encore dépassé les limites en partageant les photos d'un shooting pour le moins curieux. Plongée dans une ambiance sombre, voire glauque, la femme de Kanye West pose en string ficelle, seins à l'air et manteau de fourrure sur le dos.

Pour que ses admirateurs ne ratent aucun détail, elle s'appuie également sur son postérieur pour mettre en valeur ce string au design si travaillé.

Et comme vous aurez pu le constater, Kim a changé de coupe pour adopter des tresses africaines. Après tout, pourquoi pas. Le truc c'est que sa manière de présenter les choses est loin d'avoir fait l'unanimité. Dans la légende, la fille le plus populaire du Klan Kardashian, se compare littéralement à l'actrice Bo Derek dans le film Elle. Outre le fait qu'en terme de style et d'élégance elle ne lui arrive évidemment pas à la cheville, certains internautes ont surtout été agacés qu'elle ne fasse pas mention de l'origine de cette coiffure traditionnelle.

Donc pour info, ça s'appelle donc des tresses fulani et ce n'est évidemment pas Bo Derek qui les inventées ou même popularisées. Un sujet sensible que Kim aurait pu prendre en compte, surtout dans un pays comme les Etats-Unis où les questions d'appropriations culturelles font bien souvent polémique. Nous, on est toujours sous le choc qu'elle ait osé une comparaison avec la mythique Bo Derek. Mais bon, en même temps elle nous avait déjà fait le coup avec Audrey Hepburn, on aurait dû s'y attendre...

À ne pas rater