Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa nouvelle coloration va vous en mettre plein les yeux

.

On sait combien Kim Kardashian aime faire parler d'elle. Eh bien avec sa nouvelle couleur de cheveux, elle peut être sûre d'attirer l'attention...

Décidément, Kim Kardashian n'en a pas terminé avec nous (ni avec ses cheveux) en cette fin d'année. Après avoir décidé de couper court et de troquer son brun intense pour un blond polaire, la maman des jeunes North et Saint a encore une fois choisi de nous surprendre. Et cela passe par une coloration la transformant en reine des neiges.

C'est sur les réseaux sociaux que de récents clichés de la star ont permis de découvrir cette nouvelle excentricité capillaire. Plus précisément sur le compte Instagram de Chris Appleton, "hair artist" qui porte les cheveux... bleus. Un gros indice pour deviner la nouvelle couleur de Kim. Eh oui, elle a décidé de teinter son carré d'une nuance bleu glacé. Sur le papier, on a peur, mais sur elle, preuve que la colo fait mouche !

Bleu givré, la nouvelle tendance coloration ?

Pas de doute, voilà une couleur qui promet d'attirer l'attention ! Avec cette nouvelle lubie, Kim Kardashian ressemble plus que jamais à sa jeune soeur, Kylie, adepte des perruques et des colorations les plus folles (on a eu l'occasion de la voir jaune poussin ou rouge).

Pour couronner le tout, Kim Kardashian prend soin d'accessoiriser sa nouvelle couleur avec un total look de la même teinte, histoire de jouer à fond la carte du bleu givré. Et ça marche ! Loin de faire un flop, elle nous prouve que tout peut se porter quand on l'assume à 100%. On lui souhaite quand même bonne chance pour entretenir cette nouvelle colo, même si avec son budget beauté, on se doute qu'elle aura moins de mal que nous...

À ne pas rater