Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa mère Kris Jenner seins nus dans la piscine

"Telle mère, telle fille", dit-on. Mais chez les Kardashian, c'est un tout petit peu différent et le proverbe se retrouve un peu inversé. Si on en croit Kim K, Kris Jenner copierait tout ce qu'elle fait. De la barre de pôle dance au t-shirt trempé qui ne cache rien à sa poitrine nue... Kim et Kris seraient presque comme deux soeurs. Bizarre vous avez dit ?

La famille Kardashian lançait sa saison 9 sur la chaîne E!, ce dimanche 8 juin 2014. Et rien de mieux que de commencer par un scandale et en la matière, Kris Jenner est une reine. Alors quand la "momager" de 58 ans apparaît à moitié nue dans la piscine de la villa familiale, on s'étonne peu. Et même moins que ses trois filles aînées qui sont un peu choquées du comportement de leur mère. Mais que pourraient-elles attendre d'autre de la part de celle qui a diffusé la sextape de sa fille Kim ? Quant à cette dernière, c'est clair, Kris Jenner fait tout comme elle. Y a de la jalousie dans l'air.

Kris Jenner assagie à 58 ans ? Certainement pas. Si pendant un temps elle s'est changée en mamie gâteau pour garder la petite North pendant la lune de miel de Kim et Kanye, la "momager" du clan sait encore jouer de son sex-appeal. Dans le premier épisode de la saison 9 de "L'incroyable Famille Kardashian", elle n'hésite pas à se montrer quasiment topless. Un simple tee-shirt mouillé pour cacher ses atouts. Autant dire que cela laissait peu de place à l'imagination. Kim Kardashian ne semble pas avoir le monopole de l'étiquette de maman la plus hot, elle a de la sérieuse concurrence...avec sa propre mère. "Je trouve ma mère incroyable et drôle, mais elle copie absolument tout ce que je fais", écrit le DailyMail rapportant les propos de Kim. Avant d'ajouter qu'elles ont cette "drôle de compétition" entre elles. Il faut dire qu'à 58 ans, Kris est toujours aussi hot. "J'ai posté une photo en maillot de bain et ma mère a fait exactement la même chose peu de temps après. Je veux dire, on a compris, maintenant ça suffit !", s'est encore plainte la fille.

Il n'y a pas à dire, Kris Jenner n'est pas une mère comme les autres. Après sa propre sextape et son shooting nue pour Playboy, la matriarche du clan fait plus que jamais le show pour "L'incroyable Famille Kardashian". De son côté, la "momager" s'est défendue, prenant comme prétexte : "Je veux montrer à mes filles qu'avoir 50 ans ne veut pas dire qu'on est moins sexy, on peut se sentir désirable à n'importe quel âge". Pour cela, il semblait que la session des seins à l'air était indispensable. C'est face à une Kourtney pas du tout étonnée, mais plutôt amusée, que Kris Jenner a fait sensation. "Qu'est-ce que tes seins font dehors ? C'est tellement embarrassant pour ton image et ton honneur", s'est-elle exclamée. Et à Khloé d'en rajouter une couche : "Est-ce que ton vagin est aussi exhibé ? C'est vraiment dégoûtant !". A noter que dans le même épisode mère et filles sont parties pour un cours de pôle dance très hot. La saison 9 commence en fanfare !

À ne pas rater