Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Sa mère Kris Jenner ne supporte plus ses selfies à répétition

A force de toujours tout calculer, Kim Kardashian finit par agacer même sa propre famille. Après Khloe, c'est au tour de sa mère Kris Jenner de lui faire remarquer qu'elle devient dangereusement obsédée par son physique. Dernier épisode en date ? Kim Kardashian qui se fait une séance de 1200 selfies dans la même journée...

Pauvre Kim Kardashian, sa vie a vraiment l'air vide de sens. Alors que la jeune maman s'évertue à être toujours plus parfaite pour correspondre aux exigences démesurées de Kanye West, son entourage et ses fans commencent à en avoir plus que marre. Déjà lors de son dernier voyage en famille en Thailande, Khloe ne s'était pas privée de se moquer d'elle ouvertement : "Kim tu peux faire tout ce que bon te semble, princesse ! Je ne ruinerai pas ton joli tableau. Pourquoi ne prend tu pas d'autres selfies ?"

Une remarque assassine de la part de sa propre soeur, lassée de voir Kim se concentrer uniquement sur elle-même. On aurait pu penser que cette petite pique adressée en plein tournage de L'Incroyable Famille Kardashian fasse réagir Kim, mais son cas semble malheureusement désespéré. A tel point que même sa manager de mère Kris Jenner, commence à s'inquiéter sérieusement pour sa fille. Dans un nouvel épisode de leur dynasty-show, Kim enchaine les selfies les uns après les autres. Complètement obsédée par l'image qu'elle renvoie à son public, elle va même jusqu'à changer de tenues de nombreuses fois. Au bout d'un moment, Kris s'impatiente et lui lance : "Combien de selfies vas-tu faire en une journée ? Tu es complètement obsédée !"

Kris Jenner responsable ?

Pas gênée le moins du monde, Kim lui explique : "Au moins 1200. C'est un très beau décor."

Pensant bien faire, Kris propose alors à la maman de North de la prendre elle-même en photo. Mais Kim ne semble même pas l'avoir entendu, et continue de divaguer : "Je pense qu'il me faut une autre tenue pour cette pièce."

Si Kris a l'air désespéré, il faut dire que son éducation n'a pas non plus été le meilleur des exemples pour permettre à ses filles d'évoluer dans un environnement équilibré. Complètement obnubilée par le fait de rendre sa petite famille célèbre, Kris a peut-être un peu trop rempli son rôle de manager au détriment de son devoir de mère. Résultat des courses, sa fille tourne mégalo, et va peut-être finir par devenir pire que son insupportable mari, le rappeur Kanye West.

À ne pas rater