Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa maman Kris Jenner, mamie sexy en mini bikini !

A 57 ans, la mère de Kim Kardashian et de 5 autres enfants âgés de 34 à 16 ans, grand-mère à 3 reprises, a décidé de s'afficher en bikini sur Instagram ! Pour célébrer les derniers jours de l'été, Kris Jenner a posté une photo d'elle, immergée dans une piscine, juste vêtue d'un mini bikini bleu... Une mamie très sexy !

Mère de 6 enfants, grand-mère à trois reprises, à 57 ans, Kris Jenner est pourtant loin de l'image que l'on peut avoir d'une matriarche de cet âge ! Accro aux réseaux sociaux (ce qui relève presque de l'exploit quand on dépasse 50 ans), la mamie de North West, y poste même fréquemment des photos, que ce soit de sa famille ou bien extraites du show TV qu'elle a animé cette année outre-Atlantique sur la chaîne Fox : "Kris".

Mais ce dimanche, ses followers sur le site de partage de photos ont été surpris en découvrant la dernière publication de la maman-manager la plus célèbre d'Hollywood : un cliché d'elle en mini bikini bleu dans une piscine ! Et on doit bien avouer que pour une femme qui approche la soixantaine, Kris Jenner est vraiment bien conservée : silhouette svelte, poitrine sûrement refaite mais exemplaire, c'est Kim Kardashian, sa fille, qui doit être jalouse quand on sait qu'elle lutte avec ses kilos de grossesse...

À cette photo sexy, Kris Jenner a ajouté le commentaire suivant : "Derniers jours d'été, ça va me manquer", c'est donc en mini bikini que la femme de l'ex champion olympique, Bruce Jenner, célèbre la fin des vacances et de la saison estivale.

Il y a quelques semaines l'une de ses plus jeunes filles, Kendall Jenner, 18 ans, en faisait de même... La jolie petite soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian exhibait des photos d'elle en bikini sur Instagram ce qui semble un peu plus normal à cet âge d'autant qu'il s'agissait du résultat d'un shooting photo, la belle brune étant mannequin...

À ne pas rater