Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa grossesse ne l'inspire pas du tout niveau mode

Kim Kardashian avait mis un point d'honneur à améliorer son look au quotidien, grâce notamment à son chéri Kanye West. Et il est vrai que les progrès étaient visibles ! Malheureusement, depuis l'annonce de sa grossesse, la star semble retomber dans les flops mode. À trop se dissimuler, la star finit par s'habiller comme un sac.

On pensait que Kim Kardashian profiterait de sa grossesse pour encore plus accentuer ses formes, à l'aide de robes moulantes ou de tops courts. Mais au contraire, la bimbo se dissimule de plus en plus sous des vêtements amples. Aurait-elle honte de son corps de femme enceinte ? Selon nous, il y a plusieurs explications possibles à ce revirement de situation mode.

Tout d'abord, il est possible que la star réfléchisse encore à une manière de mettre ses rondeurs en avant. On imaginerait bien des réunions avec des stylistes, des conseillères en images ou des créateurs. Peut-être même que la star essaie de sortir en express une Kardashian Kollection spéciale femme enceinte ? Elle attendrait donc d'avoir les premiers modèles pour révéler son petit ventre et faire parler de la nouvelle ligne.

Mais Kim pourrait aussi dissimuler ses formes en attendant la diffusion d'un documentaire sur sa grossesse ? Après tout, les Kardashian sont les spécialistes de la télé-réalité et déclinent leurs émissions à l'infini. Pourquoi ne pas créer "Kim Kardashian et sa palpitante grossesse ?" Cela expliquerait que la star ne soit pas prête à dévoiler son image, puisqu'elle cherche l'exclusivité...

Ou tout simplement, Kim Kardashian ne s'habitue pas à son nouveau corps. On l'a vu, la star ne manque aucune séance de sport et semble veiller à ne pas prendre trop de poids. Peut-être a-t-elle peur de trop enfler ? Se cacher derrière des chemises larges et des manteaux oversize seraient donc un moyen d'apprivoiser peu à peu son ventre de femme enceinte.

En attendant que ce mystère soit résolu, découvrez sur Puretrend les photos des looks désastreux de Kim Kardashian...

À ne pas rater