Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa fille North victime d'une agression raciste dans un avion

La fille de Kim Kardashian et Kanye West, North est la star des tabloïds depuis sa naissance. Et si elle vient tout juste de souffler sa première bougie, la pauvre enfant a été victime d'une agression  dans un avion. 

Impossible de ne pas connaître le nom (un peu bizarre) du bambin de Kim Kardashian et Kanye West : North West. Et l'enfant chérie des tabloïds a soufflé sa première bougie récemment... Quelques jours avant un petit accident. Lors de son émission de télé-réalité "Dans la famille Kardashian", la maman la plus sexy du moment est revenue sur l'agression qu'a subie sa fille dans un avion.

Alors que Kim Kardashian et Kanye West revenaient de Vienne en avion (on imagine en 1ère classe), la pauvre fillette du couple a été victime d'une agression verbale. "Ma mère était avec le bébé et moi je me suis endormie" raconte Kim. "Je me suis reveillée et j'ai entendue une femme hurler "Le bébé de Kanye West !". Le fait d'entendre cette femme hurler contre mon bébé m'a fait sauter d'un seul coup". Sa soeur Khloé ajoute : "Je lui aurais mis un coup de poing moi". "Non, on était dans un avion" répond Kim. "C'était fou".

Evidemment, la femme qui a hurlé sur la pauvre North West ne s'est pas arrêtée là : "La femme s'est levée dans la cabine et a crié "Elle est avec un homme noir et ce bébé est noir ! Et vous devez absolument faire taire ce bébé noir !" raconte Kris Jenner. De la pure folie.

De quoi profondément choquer le clan Kardashian et Kanye West. "C'était un voyage dans l'enfer, c'était tellement raciste" conclut Kim Kardashian qui ne se remet toujours pas de l'histoire (et on la comprend).

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian et Kanye West ont été victimes de commentaires racistes. Récemment, c'est la brune aux courbes de rêves qui s'est fait agresser à Los Angeles, rapidement défendue pas sa moitié. Ouf.

À ne pas rater