Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa fille North, une véritable diva à 2 ans !

Ce lundi 15 février 2016, Kim Kardashian a posté une nouvelle vidéo de sa fille North sur son compte Instagram... Vêtue d'une fourrure et allongée sur le canapé, la petite offre un véritable moment de "diva attitude" et fait craquer la Toile.

À seulement 2 ans et demi, la petite North West semble déjà avoir toutes les manières d'une vraie princesse ce qui n'est pas pour déplaire à sa mère Kim Kardashian. Toujours aussi fière de sa petite fille, la bimbo poste ce lundi 15 février 2016, une vidéo de sa poupée aussi incroyable que délirante...

Décidément, être diva dans la famille Kardashian c'est dans les gênes. Alors que la petite North semble déjà être considérée comme une véritable star, les membres de sa famille n'hésitent pas à rire de ses petits caprices. Récemment vue au milieu de son énorme dressing, il semblerait que la petite possède tout d'une grande. Et si pour la plupart des fillettes de son âge, les tenues restent simples et classiques, il n'est rien pour North qui, tout comme sa mère, devient adepte des fourrures.

"No picture please !"

Actuellement à New York pour soutenir son père Kanye West au défilé Yeezy, North a visiblement du mal avec les paparazzis et malgré son jeune âge, la petite peut compter sur sa mère pour lui donner des leçons de "diva attitude". Au repos sur le canapé et entourée de sa famille, le bébé star vêtue d'un manteau à poils longs marron et d'un legging gris de la marque Supreme, accompagné d'une paire de bottines UGG joue la starlette et amuse la galerie.

La mine boudeuse et quelque peu préoccupée, North West s'exprime et dit "No Picture" (pas de photo en français). Visiblement agacée d'être au centre de l'attention, la petite puce désire qu'on la laisse enfin tranquille et n'hésite pas à se faire entendre. Une vidéo craquante mais aussi délirante pour la petite déjà bien maniérée.

À ne pas rater