Kim Kardashian est pointée du doigt comme une mauvaise mère. Si personne n'a à dire à la bimbo comment élever sa fille, quand elle lui fait porter des extensions alors que North n'est âgée que de deux ans, les internautes montent au créneau.
à lire aussi
Kim Kardashian fait parler d'elle pour une nouvelle excentricité : faire porter des extensions à sa fille de 2 ans. La petite North a, en effet, changé de coiffure comme l'a révélé sa mère sur son compte Snapchat affichant maintenant des cheveux longs et tressés. La bimbo qui est bien décidée à faire de sa fille son "mini-moi" est d'ores et déjà épinglée comme pire mère de l'année par les internautes.
Kim Kardashian, va-t-elle trop loin avec North ?
L'épouse de Kanye West qui documente activement sa vie sur les réseaux sociaux ne pouvait pas penser passer à côté de la polémique. Cette dernière a, en réalité, démarré après que Kim K ait posté une photo de North durant leur expédition dans une station de ski du Colorado. La petite fille de deux ans apparait craquante dans une épaisse combinaison de ski.
Mais plus que l'attitude adorable de celle qui possède déjà un dressing de princesse, ce sont ses longues tresses qui interpellent. Quand quelques jours plus tôt la jeune North arborait des cheveux bien plus courts, il semble que Kimmy ait pris les choses en main à coups d'extension. Un choix discutable alors que la fillette n'a, encore une fois, que deux ans.
Outre les risques de perte de cheveux que peut induire le port d'extensions, c'est aussi d'habituer une enfant au manque de naturel, dès le plus jeune âge, qui dérange les internautes. Et nombreux se demandent quelle sera la prochaine étape...
La maman continue de faire de North une petite diva et la contamine, par la même occasion, avec son obsession pour les tresses. En effet, quelques jours avant l'expédition du Klan, Kim K postait un cliché de sa fille et de Penelope, la fille de Kourtney, sur les genoux de Khloé, le trio arborant fièrement la même coiffure.
"Tresses, tresses, tresses, tresses, tresses", écrivait Kimmy, avec enthousiasme, en légende.
Une obsession qui dure, puisque la bimbo arborait déjà les cheveux tressés en fin d'année 2015. Et ses soeurs et demi-soeurs ont naturellement suivi le mouvement. Il ne manquait donc plus que North y passe elle aussi, en digne héritière de Kim, cerveau du clan Kardashian-Jenner. Inquiétant ou fausse polémique ? On ne saurait le dire.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner