Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa fille North plus craquante que jamais pour Noël

North est incontestablement la star du clan Jenner-Kardashian. Les photos de son Noël le prouvent !
North est incontestablement la star du clan Jenner-Kardashian. Les photos de son Noël le prouvent !

Kris Jenner a vu les choses en grand pour Noël. Pas question de s'endormir autour d'un simple dîner, la mère de famille nombreuse a loué une machine Photomaton pour immortaliser la fête avec style. Résultat des courses : une série de clichés adorables du Noël des Jenner-Kardashian et une petite North plus belle que jamais.

Kim Kardashian et tout son clan terminent l'année 2014 en beauté. La matriarche Kris Jenner a invité toute la famille à célébrer les fêtes de Noël et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a le chic pour organiser des fiestas dont on se rappelle. Hors de question de s'endormir autour du traditionnel repas interminable du 25 décembre, maman Kris a mis l'ambiance en louant à domicile un Photomaton.

Bien évidemment, toute la famille accro aux selfies et autres séances photos a passé un temps considérable à se faire tirer le portrait par la machine. Pas d'âge pour faire la star, les Jenner-Kardashian ont pris la pose tous ensemble : trois générations réunies pour le plus grand bonheur de Kim, aussi fière de sa maman Kris que de sa fille North.

Comme le montre la série de photos prise par le Photomaton et ensuite postée sur Instagram par l'épouse de Kanye West, le centre de l'attention de ce Noël 2014 était North. Habillée d'un petit gilet sans manche en fourrure noire, la fillette était plus craquante que jamais pour vivre son deuxième Noël.

Fierté de Kim, North s'est fait mitrailler par le Photomaton et sa mère n'a pas hésité à qualifier la petite de "Best friend", comme le prouve le post Instagram ci-dessous. North est donc la meilleure amie de sa mère. On ne sait pas encore trop quoi penser de cette déclaration étrange... Il faut avouer que depuis quelques temps, la jeune maman habille sa fille comme elle. Ensemble en dentelle transparente, manteau de fourrure et boots de motard : Norie possède un dressing aussi fourni que celui de papa et maman, couple fraîchement devenu égérie pour Balmain !

Kim Kardashian a également profité de la présence du Photomaton pour réaliser une jolie carte de voeux. Une photo d'elle, North et de son mari le rappeur Kanye West a permis à la bimbo aux courbes affolantes de souhaiter de bonnes fêtes à tous ses abonnés de la part "des Wests". Exit les Kardashian, 2015 sera l'année des Wests !

À ne pas rater