Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa fille North en veste gilet pare-balles, une photo qui choque

Kim Kardashian a une manière bien singulière d'habiller sa fille. Elle fait son maximum pour l'assortir à ses propres tenues ce qui n'est pas toujours du meilleur goût. Aujourd'hui, la petite fille a été habillée par sa maman avec des vêtements créés par son papa. Manque de chance, le vêtement en question ressemble à s'y méprendre à un gilet pare-balles. 

On a beau être richissime, l'argent ne permet pas de s'acheter du bon goût. Kim Kardashian en est l'illustration la plus parfaite. Riche à millions, la bimbo brune est pourtant habillée de manière peu raffinée, exposant décolleté et fessiers XXL, ne craignant pas de se dévêtir par les températures les plus froides !

Manque de chance, la star a une fille qu'elle considère comme une véritable petite poupée. Elle la change plusieurs fois par jour, lui a offert un dressing démesuré et surtout, elle s'amuse à assortir les tenues de la fillette aux siennes... Tombant parfois dans la vulgarité la plus totale. Le pantalon en dentelle noir est-il vraiment indispensable pour un enfant d'à peine deux ans ?

Un gilet pare-balles sur une fillette : choquant pour les internautes

Aujourd'hui, Kim Kardashian choque la Toile. Encore. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en posant nue qu'elle fait la buzz mais en postant une photo de sa fille, la petite North. Cette dernière est habillée avec une des récentes créations de Kanye West pour Adidas. Problème : loin d'être composée de pièces pop et colorées comme on aurait pu l'attendre d'une marque sportswear, la collection en question est assez dark, minimaliste. Parmi les pièces incontournables de cette collection baptisée Yeezy Boots, une sorte de gilet sans manche à scratch inspirée directement d'un gilet pare-balles.

Les commentaires sur la photo ne manquent pas de piquant, les abonnées de Kim Kardashian interrogent la star : "Pensez-vous vraiment que cette tenue soit adéquate pour une fillette de cet âge ?". "Quel genre de mère habille sa file avec un gilet pare-balles ?"... Voilà des questions que ne s'est visiblement pas posées Kim. Espérons maintenant que Kanye West ne se mette pas à créer des combinaisons de décontamination ou des uniformes de prisonniers dans le couloir de la mort...

 

À ne pas rater