Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa fille North, bebe coqueluche de la Fashion Week

Si Kim Kardashian est finalement sortie de sa reclusion, la petite North West continue de se faire très rare en public. Vue en photo sur le plateau du talk show de sa mamie et aperçue bien cachée dans les bras de ses parents, la petite fille a pourtant déjà tout d'une star. Gâtée par tous les couturiers fétiches de papa et maman, North s'est vue offrir des looks tous plus adorables les uns et les autres signés Margiela, Lanvin, Givenchy...

Si la petite North est restée en Californie gardée par mamie Kris Jenner, Kim Kardashian et Kanye West profitent en duo de la Fashion Week parisienne. Après les avoir vus en front row chez Riccardo Tisci, en amoureux dans les rues de la ville ou après avoir aperçu Kim en pleine razzia chez Hermès, nul doute, Kim et Kanye sont à Paris comme chez eux. Et la mode parisienne le leur rend bien puisque les grandes maisons et leurs créateurs eux-mêmes ont envoyé au couple leurs cadeaux de naissance. À ce rythme-là, on se dit que la petite Harper Beckham n'a qu'à bien se tenir et surtout que la cousine de North, Penelope va avoir du mal à rivaliser.

Adorable trio de petites robes signées Alber Elbaz pour Lanvin avec froufrous et rubans, t-shirt Bambi de Givenchy récemment vu en taille adulte sur Lily Collins et Anna Dello Russo ou petite blouse blanche minimale de chez Margiela, la petite sera bientôt mieux lookée que ses parents. Et si la mode française a déroulé le tapis rouge à North, les créateurs étrangers ont eux aussi envoyé leurs présents. Le bébé a ainsi reçu sa première petite robe en cuir Alexander Wang et sa toute première tenue boyish de chez Phoebe Philo.

Normalement privée de rose, North aura peut-être le droit à une exception avec les robes Lanvin.

À défaut d'aller à la Fashion Week comme bon nombre d'enfants de stars normaux, North voit la Fashion Week venir à elle.

Découvrez sur Puretrend une partie de la garde-robe de North West.

À ne pas rater