
Fashion Week de Paris oblige, Kim Kardashian et Kanye West viennent de débarquer dans la capitale. Arrivé le 24 septembre 2014 de Londres, le couple star a aussi sec pris place en front row. Mais loin de faire comme tout le monde, ces deux-là se sont dits qu'au lieu d'embaucher une baby-sitter pour cette pauvre North, autant l'emmener avec eux chez Balenciaga...
Kim Kardashian et Kanye West ne font rien comme tout le monde. Bien au-dessus du commun des mortels, la rockstar n°1 de la planète et sa Perfect Bitch ont décrété qu'un an était l'âge idéal pour assister à son premier défilé. C'est donc chez Balenciaga ce 24 septembre 2014 que la petite North a fait son baptême fashion.
Après Harper Beckham déjà habituée des front rows, c'est donc au tour de Nori West de faire ses premiers pas au premier rang. Un exercice qui semble laisser la petite dubitative. Le sourcil blasé hérité de papa, la baby star qui a soufflé sa première bougie cet été lors d'une fiesta de folie a donc pris place sur les genoux de son paternel toute de noir vêtue. Car oui chez les West-Kardashian on n'est pas tellement pour l'idée de voir North porter du rose. C'est donc en legging et jupette en cuir et T-shirt Yeezus que la demoiselle aux diamants aux oreilles a fait son entrée dans la cour des grands. Un look de minirockstar accessoirisé d'une paire de Timberland noire, rien de plus normal pour une fille de rappeur qui se respecte.
Pour papa Kanye et maman Kim même couleur pour le dresscode. Toute en noir, la petite famille visiblement bien jetlaguée a pris la pose lors du photocall. Inutile de préciser que le sourire était aux abonnés absents ce soir-là. Chez les West-Kardashian, on ne plaisante décidément pas avec la mode.
Plutôt sage mais loin d'être concentrée sur le show, North a préféré faire la causette avec Noomi Rapace visiblement perplexe devant la présence du bébé à côté d'elle. D'ici quelques jours, on peut s'attendre à voir North gazouiller avec Anna Wintour. Après avoir validé le prénom de la petite, il ne serait pas étonnant de voir la grande prêtresse de Vogue adouber publiquement la fille de Kanye West.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner