Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa famille victime d'une mauvaise blague, la police reagit

-Les blagues téléphoniques ont pris une toute nouvelle dimension... Vendredi après-midi, la famille de Kim Kardashian a été victime d'une très mauvaise farce et a vu une dizaine de policiers pénétrer en force dans leur maison. La raison ? Un simple appel anonyme d'une personne expliquant être à l'intérieur de la villa de Bruce et Kris Jenner, où se trouve aussi un homme armé. Pas question pour la police de prendre cet appel à la légère ! Voilà un week-end en famille qui commence fort.

En voilà une bonne surprise ! Samedi, le clan Kardashian a été interrompu par une dizaine de policiers déboulant en force dans leur villa de Calabasas, sans oublier les hélicoptères tournant autour du quartier. Et non, il ne s'agissait pas d'un shooting photo original, mais bien d'une très mauvaise blague. La police a en fait expliqué avoir reçu un appel anonyme d'une femme disant qu'un tireur avait pénétré dans la villa de la famille Kardashian et qu'il se trouvait encore à l'intérieur.

Heureusement, il n'y avait aucun tireur dans la maison et il n'y a eu aucune victime. Kendall Jenner a donc pris le temps de prendre quelques photos pour alimenter son compte Instagram, tandis que son père Bruce Jenner a posé avec les policiers dans son salon. Évidemment, la blague leur est restée en travers de la gorge et chaque membre de la famille s'est fendu d'un petit tweet énervé, même Kim Kardashian qui n'était pourtant pas sur les lieux au moment des faits.

Ce n'est pas la première fois qu'on se moque des Kardashian. Il y a quelques semaines, un appel anonyme avait dénoncé aux autorités les violences subies par Kendall et Kylie Jenner. Quant à la blague façon "attaque du SWAT", elle a fait d'autres victimes parmi les stars : Tom Cruise, Justin Bieber, Simon Cowell, Charlie Sheen, Miley Cyrus et Ashton Kutcher ont aussi vu débarquer des forces armées chez eux. Plutôt intimidant !

Quitte à plaisanter, on préfère la farce innocente de Gérard Piqué sur le faux accouchement de Shakira !

On a hâte de découvrir l'épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" qui parlera de l'assaut !

À ne pas rater