Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa dernière collection déclenche la fureur des internautes

.

Depuis qu'elle s'est lancée dans le juteux business de la beauté, Kim Kardashian fait un malheur. Mais la sortie de sa toute dernière collection de concealer est en passe de changer la donne. Alors que la star annonçait un grand choix de couleurs pour toutes les carnations, pour les fans le résultat est décevant. Et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir à leur idole via les réseaux sociaux.

Qu'on l'admire ou qu'on la déteste, il est absolument impossible de passer à côté d'elle. Devenue l'une des femmes les plus influentes de la planète, Kim Kardashian a longtemps tout misé sur son physique et ses frasques pour se faire un nom à Hollywood. Et dès qu'elle a senti le vent tourner en sa faveur, la it-girl, que de nombreuses personnes jugeaient à tort comme simplette, n'a pas hésité à capitaliser sur son image. Car il n'y a pas que la télé-réalité familiale qui lui permet d'encaisser des millions.

Si l'on en croit les spécialistes, son application, aussi vide de sens soit-elle, serait à l'origine d'une grande partie de son chiffre d'affaires annuel. Mais Kim profite aussi de sa communauté composée de plus de 100 millions de followers pour engranger encore plus de bénéfices grâce à du placement de produit. Selon la rumeur, Kimy percevrait le double de ses soeurs pour ce type d'opération et toucherait environ 500 000$ pour une simple photo.

Et puis il y a KKW Beauty, la marque de make-up que la femme de Kanye a finalement lancé avec un train de retard après Rihanna et sa cadette/mini clone Kylie Jenner. Evidemment, dès le premier jour, les fans se sont littéralement rués dessus et Kim aurait même empoché près de 14 millions de dollars en seulement 4 minutes. Mais ça c'était avant qu'elle annonce l'arrivée de sa nouvelle gamme de correcteurs aux teintes plutôt très limitées pour les peaux métisses et noires...

Alors qu'elle pensait certainement faire un carton, Kim s'est attirée les foudres de la Toile en un rien de temps. Sur Instagram comme sur Twitter, les internautes ont été des centaines à dénoncer le peu de couleurs proposées par Kim.

"Je t'adore Kim, mais ne me dis pas qu'il s'agit là de ta teinte la plus foncée ?"
"Honnêtement, la gamme de couleurs de la dernière palette de correcteurs de KKW Beauty est irrespectueuse"
"Cette palette de couleurs est pathétique"

Et on pourrait continuer encore longtemps comme ça. Pour couronner le tout, certains se sont amusés à commenter "Fenty" histoire de souligner que Rihanna, elle, a fait l'effort de développer une palette de teintes autrement plus complète que sa rivale. Voilà qui n'a pas dû faire très plaisir à Kim.

.
À ne pas rater