Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa déclaration enflamée pour un Kanye West diplômé

Ce 11 mai 2015, pendant que Kanye West recevait son diplôme du School of the Art Institute de Chicago, Kim Kardashian, à des milliers de kilomètres de là, assurait la promo de sa ligne de vêtements au Brésil. Particulièrement fière de son époux, la bimbo n'a pas oublié de féliciter le jeune diplômé à distance.

Chez les Kardashian-West, on s'aime et on le montre. Alors que Kanye West recevait ce 11 mai 2015 un diplôme d'honneur du School of the Art Institute de Chicago, Kim Kardashian était quant à elle en vadrouille au Brésil pour promouvoir sa collection de vêtements en partenariat avec C&A (la première en solo sous son nom de femme mariée Kim Kardashian--West). À des milliers de kilomètres de son époux, Kim a tout de même trouvé le moyen de le féliciter pour son diplôme. Connu pour avoir quitté la fac avant d'avoir terminé son cursus, le rappeur qui a d'ailleurs sorti un album y faisant référence en 2007 avec "College dropout" aura tout de même fini par recevoir son diplôme sans toutefois aller en cours...

Kim est le premier soutien de Kanye

Un événement qui valait le coup d'être souligné et que Kim n'a pas manqué de célébrer à distance. Après le grand jeu que Kanye lui a sorti à l'occasion de la fête des mères, elle n'avait pas vraiment le choix. La star de 34 ans a donc posté sur son compte Instagram une photo de son rappeur de mari dans sa tenue de remise de diplôme qu'elle a accompagné d'un message : "Dr. Kanye West!!!!!!! Je suis tellement fière de toi bébé et je sais que ta mère le serait aussi !!!!"

Un jeune diplômé comblé

Durant sa remise de diplôme, c'est un Kanye West blagueur et tout sourire (il fait pourtant partie des stars qui tirent constamment la tronche) qui a prononcé un discours des plus enjoués. Le rappeur/styliste a déclaré ce jour-là à Chicago : "Ce diplôme va rendre vos vies bien plus faciles, pour deux raisons : Vous n'aurez plus besoin de me défendre autant qu'avant ! Et je vais rendre vos vies bien plus faciles. Ce sont les ceintures de Floyd Mayweather dont on a besoin pour prouver ce que je dis depuis toujours. Que ce soit Paul McCartney qui m'attrape et dit "C'est bon, il ne mord pas" ou le New York Times ou ma couv' de la personnalité la plus influente du Time. Et maintenant un doctorat au School of Art Institute de Chicago". Toujours aussi mégalo mais bien décidé à en rigoler, Kanye était intarissable.

À ne pas rater