Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa déclaration à Kanye West pour leurs 2 ans de mariage

Le couple West, Kim et Kanye, célèbre aujourd'hui ses deux ans de mariage. Pas de gros diamant ni de grosse voiture mais des messages sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian déclarant sa flamme à son mari rappeur, Kanye West.

Deux ans d'amour fou et bling-bling pour le couple Kim Kardashian et Kanye West. L'un des couples les plus puissants du monde célèbre son deuxième anniversaire de mariage. Souvenez-vous, le 24 mai 2014, Kim et Kanye se sont dits "oui!" à Florence en Italie. Leur mariage leur a coûté la modique somme de 410 000 dollars plus la robe Givenchy à 500 000 dollars de Kim et sa bague 15 carats qui a coûté environ 6 millions de dollars. Un événement à la taille de leur compte en banque. Le 23 mai, le couple avait également fait une réception au château de Versailles.

Kim Kardashian et Kanye West : l'amour toujours

Pour cet anniversaire, Madame West a publié deux photos sur les réseaux sociaux, Instagram et Twitter. Clichés accompagnés de messages plein d'amour : "Joyeux deuxième anniversaire à l'amour de ma vie ! Tu me rends tellement heureuse ! Je t'aime !!!". Le couple est dans les bras l'un de l'autre et Kim arbore un sourire radieux.

La deuxième photo a été prise quand le duo était en Italie (pays de leur mariage), plus précisément à Rome pour la première de "La Traviata" de Sofia Coppola : le cliché est centré sur l'imposante bague de Kim qui brille de mille feux. "Ma bague brille pour notre amour" s'enthousiasme-t-elle dans la légende.

Il y a un an, pour leur premier anniversaire, Kim avait déjà partagé des photos prises dans un photomaton : le couple posait sensuellement en s'embrassant.

Quant à Kanye West, le rappeur n'a toujours pas publié de messages pour sa belle sur ses réseaux sociaux mais un gros cadeau d'anniversaire ne saurait se faire attendre... Pour la fête des mères, il a invité un orchestre dans leur salon, alors on s'attend à quelque chose d'énorme !

À ne pas rater