Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa bague de fiancailles bradee a 749 000 dollars

Son divorce enfin concrétisé, Kim Kardashian a vu la dernière relique de son union express vendue aux enchères. Ce mardi 15 octobre chez Christie's à New York, c'est sa bague de fiançailles qui s'est envolée pour 749 000 dollars.

Débarrassée de Kris Humphries, Kim Kardashian est désormais également débarrassée de la bague de fiançailles que celui-ci lui avait offert en mai 2011. Signé Lorraine Schwartz, le fameux bijou est constitué d'un diamant central de 16,21 carats et de deux diamants de 1,8 carats d'une valeur de 2 millions de dollars. Et si c'est Kris Humphries qui a vendu la bague, celle-ci avait pourtant été payée de la poche de Kim. Lors du divorce, le joueur de basket a en effet obtenu la bague en dédommagement.

La bague mise en vente chez Christie's a d'abord été listée comme "propiété d'un gentleman" avant de voir l'identité du joueur des Celtics finalement révélée. Elle a été estimée par la maison d'enchères à 500 000 dollars soit le quart du prix d'origine. Les enchères ont débuté à 200 000 dollars pour finalement atteindre la somme de 749 000 dollars. Les bénéfices de cette vente seront reversés à une association caritative mais aucun nom n'a encore été communiqué.

D'un côté comme de l'autre, les deux anciens époux semblent heureux de s'être débarrassés de l'encombrant caillou symbole de leur mariage raté et d'un divorce houleux. Une source a d'ailleurs affirmé : "Kim attendait le jour où il la mettrait aux enchères. Tout le monde s'est toujours demandé ce que Kim ferait de la bague. Elle l'a discrètement rendue il y a un an. Et Kris a attendu que le divorce soit finalisé pour la vendre". Initialement, Kim avait refusé de rendre la bague à son ex époux avant de finalement changer d'avis.

En attendant de se voir offrir une nouvelle bague de fiançailles par Kanye West (que l'on disait faite de rubis et de diamants), Kim peut en tout cas tirer un trait définitif sur son mariage éclair et sur son interminable divorce d'avec Kris Humphries.

Découvrez sur Puretrend les images de la bague de fiançailles Lorraine Schwartz de Kim Kardashian.

À ne pas rater