Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa 1ere fête des mères très fleurie avec North

Dimanche 11 mai, les États-Unis célébraient (en avance sur nous) la fête des mères. Et les stars n'ont évidemment pas manqué de poster quelques photos pour honorer leurs propres mères... Et pour Kim Kardashian, la journée était particulière : c'était sa toute première "Mother's Day" avec sa fille North West. L'occasion de dévoiler encore une fois la bouille de son bébé et de faire une petite séance photo dans le jardin.

Le week-end fut plutôt chargé pour Kim Kardashian ! Samedi, la jolie brune organisait avec sa mère et ses soeurs sa "bridal shower", pour célébrer son mariage à venir et réunir ses amies. Et dès le lendemain matin, elle découvrait un superbe mur fleuri dans son jardin : un cadeau de son fiancé Kanye West, bien décidé à lui montrer tout son amour en ce jour de fête des mères... North étant encore bien trop jeune pour couvrir sa maman de cadeaux, c'était bien pensé !

La bimbo s'est donc empressée de poster une photo de ce mur sur Instagram, ainsi qu'une vidéo de l'impressionnante oeuvre... "Je me suis réveillé face à un mur de roses, d'hortensias et de pivoines ! J'ai le meilleur fiancé du monde ! Je t'aime tellement bébé !", a-t-elle ajouté pour remercier Kanye. Mais il ne faut pas oublier que ce jour-là, c'est surtout Kim et sa fille North qui étaient au centre des attentions. Et pour exprimer tout l'amour qu'elle a pour sa fille de 11 mois, Kim Kardashian a également posté une photo en noir et blanc d'elle et de North en pleine séance câlin.

Habillée de sa robe de "bridal shower", une robe bustier blanche et décorée de perles, Kim est allongée sur un épais tapis blanc duveteux, et soulève North, joliment coordonnée à sa mère grâce à une tenue blanche décorée de petits noeuds. Et oui, Kim joue à l'avion avec son bébé ! "Cette petite fille a changé mon monde à un point que je n'aurai jamais pu imaginer ! Être une maman est le sentiment le plus gratifiant au monde ! Joyeuse fête des mères à toutes les mamans !", avoue la jeune maman sur la photo.

En tout cas, la fête des mères est une journée chargée chez les Kardashian, et Kris Jenner semble avoir reçu un bouquet de chacune de ses 5 filles ! Voilà une maison bien décorée pour la semaine à venir...

À ne pas rater