Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian s'est fait implanter des embryons mâles pour avoir un garçon !

Tout le monde parle de la grossesse de Kim Kardashian et des nouvelles informations filtrent chaque jour sur ce nouveau bébé ! On sait déjà que ce sera un garçon, mais on vient tout juste de découvrir le pourquoi du comment.

Voilà ce qui s'appelle anticiper ! A 34 ans, Kim Kardashian attend son deuxième enfant après North. Si elle a annoncé qu'elle n'appellerait jamais son enfant South comme le veulent les internautes, elle vient en revanche de dévoiler un autre secret concernant ce bébé tant attendu. Selon le site Us Weekly, la star de la téléréalité aurait tout planifié pour avoir un garçon. D'après le média, Kim se serait fait implanter exclusivement des embryons mâles pour mettre toutes les chances de son côté. Et c'est réussi !

La procédure s'est déroulée dans un laboratoire où un docteur a isolé les embryons mâles avant de les implanter. Kim et Kanye West ont dû dépenser la somme de 17 000 dollars pour cette implantation mais le couple milliardaire s'en moque bien ; il a eu ce qu'il désirait. "Kanye et Kim sont tellement excités à l'idée de compléter leur famille", a confié une source au site Us Weekly. "Kim a toujours voulu deux enfants : un garçon et une fille".

Une Kim dévouée à sa petite North

Même si elle est comblée à l'idée d'avoir un garçon, Kim Kardashian n'en n'oublie pas North. La bimbo chouchoute sa fille plus que jamais. Elle l'emmène régulièrement à son cours de danse classique, histoire de passer du temps avec elle avant l'arrivée du nouveau poupon. Récemment, elle l'a même emmenée à Disneyland pour son deuxième anniversaire. Cela sera de courte durée puisque le bébé va vite arriver et avec lui, les jalousies de North !

Ce nouvel arrivant dans la famille Kardashian/West sera aussi chouchouté et gâté que North à sa naissance, on n'en doute pas. Peu après son premier accouchement, Kim avait reçu des cadeaux de luxe pour sa fille de la part de nombreux créateurs. Baby number 2 ne devrait pas y échapper non plus !

À ne pas rater