Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : robe transparente et décolleté plongeant, elle choque à Malibu

Kim Kardashian ce jeudi 26 mai 2016 à Malibu pour le 33ème anniversaire de Scott Disick.
5 photos
Lancer le diaporama

Chasser le naturel, il revient au galop. De retour au sein de la team bimbo à la plastique de rêve, Kim Kardashian ne rate plus une occasion de se faire audacieuse. Exit les tenues de camouflages, la sulfureuse starlette met le paquet ce jeudi 26 mai à l'occasion de l'anniversaire de son ex-beau-frère Scott Disick.

Bimbo assumée, Kim Kardashian n'a jamais relâché ses efforts pour reprendre son statut de provocatrice de la famille. Régime draconien et coach sportif, Kimi s'est affichée déterminée et le résultat est à la hauteur de son investissement. Plus de 20 kilos en moins et des formes toujours aussi pulpeuses, la bombe d'origine arménienne signe son retour au premier plan. Et à cette occasion, la star du clan Kardashian dévoile son nouveau dressing truffé de pièces plus extravagantes les unes que les autres...

Ce jeudi 26 mai 2016, Toute la famille Kardashian s'est réunie au Nobu à Malibu à l'occasion du 33ème anniversaire de Scott Disick. Même si toutes les filles sont hyper apprêtées, Kim Kardashian est pourtant celle qu'on remarque le plus. Fidèle à ses habitudes, la bimbo a sorti le grand jeu et autant le dire la transparence était de la partie.

Kim Kardashian : le retour de la robe en dentelle !

Si entre Kourtney et Scott leur relation amoureuse est bel et bien terminée, pour les soeurs K, le bel Apollon fait toujours partie de la famille. Et en tant que membre du clan Kardashian, Kimi ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de se looker pour son anniversaire. Vêtue d'une robe blanche transparente et entièrement dentelée, la maman de 35 ans a arboré ses plus beaux atouts. Une grande party placée sur le thème du blanc qui a dû faire plaisir à la belle. Décolleté plongeant et cambrure moulée, Kim fait monter la température.

Kim Kardashian vole la vedette !

Kim Kardashian aime attirer l'attention et ça ce n'est plus un secret pour personne. Mais il faut dire qu'à la soirée d'anniversaire de son ex-beau-frère, la star s'est révélée très en forme. Déchaînée sur la piste de danse aux côtés de sa famille, la bimbo a multiplié les vidéos et les photos sur le réseau social Snapchat. Entre les clichés de ses seins et les selfies grimaces, la starlette a tout de même réussie à en poster une correcte sur son compte Instagram. Ouf, on est sauvé !

À ne pas rater