Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : robe moulante et maxi décolleté entre deux avions !

Kim Kardashian, la starlette du clan Kardashian-Jenner est de retour dans une robe des plus sexy. La bimbo de 35 ans a fait une brève apparition à l'aéroport de Los Angeles aux côtés de son mari Kanye West. Kimmy, encore et toujours dans une robe moulante et maxi décolleté, se fait une nouvelle fois remarquer !

Kim Kardashian, la bimbo de la téléréalité américaine a fait une apparition remarquée ce week-end à LAX. Si on l'a vu il y a quelques jours dans une robe décolleté des plus sexy à New York, en ce dimanche 12 juin, la belle était à l'aéroport de Los Angeles accompagnée de Kanye West dans une robe moulante qui lui faisait un décolleté prêt a éclater.

N'en déplaise à Anna Wintour, Kim Kardashian s'impose une fois de plus comme la patronne du style. La bimbo de 35 ans est une working girl qui voyage beaucoup. Hier, le cerveau du Klan se trouvait donc à l'aéroport de Los Angeles aux côtés de son mari, Kanye West. Kimmy était vêtue d'une robe moulante des plus sexy comme à son habitude, sur laquelle elle avait posé un gilet léger. Pour accompagner sa tenue, la bimbo arborait également un sac à main Birkin de la maison Hermès. Sur la route, Kim Kardashian enchaînait les selfies sur Snapchat n'hésitant pas à imposer sa signature : son généreux décolleté en effet inratable, même dans un hall d'aéroport... Sa robe moulante mettant en valeur ses courbes, Kim K était fière de marcher devant les paparazzis car elle est fière d'avoir enfin retrouvé son corps d'avant-grossesse.

Kim Kardashian fait plaisir à son homme, Kanye West

Il y a peu de temps, la star de la famille Kardashian-Jenner partageait un cliché d'elle dans un maillot une pièce blanc siglé de sa marque Pablo. Kim K était extrêmement sexy pour célébrer l'anniversaire de son bad boy et on imagine qu'il a dû adorer ! Et même un peu plus habillée, elle reste la reine de la "sexy attitude", la preuve, une nouvelle fois, avec cette série photo prise à l'aéroport.

WJ

À ne pas rater