Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : robe argentée et décolleté XXL

La star de télé-réalité Kim Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian n'a jamais froid aux yeux. Elle a retrouvé confiance en elle et arbore des tenues de plus en plus sexy et de moins en moins discrètes.

Quand on s'appelle Kim Kardashian , comme toujours, on ne fait pas les choses à moitié. Alors pour soutenir son mari Kanye West en concert à Miami, ce vendredi 16 septembre, elle a sorti le grand jeu ! Pour l'occasion, la sexy mommy s'est affichée avec une robe argentée avec un décolleté descendant jusqu'au nombril et dévoilant son imposante poitrine. Attention les yeux ! Ultra bronzée après sa séance d'autobronzage, Mrs West a une fois de plus presque volé la vedette à son rappeur de mari. Et elle s'est aussi largement lâchée sur Snapchat où elle n'a pas hésité à faire des vidéos de sa tenue, en zoomant très largement sur ses seins. Sacrée Kim !

Fière de son corps

Il faut dire que depuis sa perte de poids considérable, Kim est fière de son corps et le fait savoir. Selfies aguicheurs, poses dénudées, clichés ultra hot... elle ne manque aucune occasion de montrer ses courbes. Si avant elle portait des manteaux oversize pour masquer ses rondeurs de femme enceinte après la naissance de Saint, elle ne se cache plus et ne connaît pas la pudeur. Chez les Kardashian, montrer son corps est monnaie courante. Kim, véritable inspiration de sa petite soeur Kylie, a semble t-il converti sa soeur qui elle aussi s'affichait en sous-vêtements récemment sur Instagram. Quant à sa soeur Khloé, elle rêverait d'avoir le corps de sa soeur, elle qui affiche régulièrement ses séances de sport sur Snapchat. Dans la famille, la plus sulfureuse est sans aucun doute Kim Kardashian, et ce depuis longtemps !

À ne pas rater