Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Rihanna, Kristen Bell : tenues sexy et femmes enceintes dans le best of Twitter

Kim Kardashian joue les princesses du Moyen-Orient pour le magazine arabe Hia.
Kim Kardashian joue les princesses du Moyen-Orient pour le magazine arabe Hia.

Après les festivités du Nouvel An et la folie des Golden Globes, les réseaux sociaux reviennent enfin aux essentiels : des photos sexy, des grimaces, des rencontres entre stars et des femmes enceintes... Et oui, 2013 est bien partie pour être l'année des bébés et les comptes Twitter s'en ressentent ! Kim Kardashian, Rihanna, Kristen Bell mais aussi Shakira nous proposent donc des photos sexy ou de ventres ronds. Choisissez votre camp !

Kim Kardashian a annoncé sa grossesse le 31 décembre, mais en attendant que son ventre rond se voit, elle compte bien enchaîner les séances photos sexy. Et c'est pour le magazine arabe Hia que la star pose cette fois, parfois voilée mais dévoilant un décolleté très affriolant. Kim en princesse du Moyen-Orient certes, mais toujours très hot !

Et Rihanna n'est pas en reste. Ces derniers temps, elle postait plus des textes et des citations que des photos d'elle, mais son photoshoot pour Complex semble lui avoir redonné de l'inspiration et la chanteuse recommence à poster des photos sexy, dont une en body blanc...

De son côté, si Kristen Bell se dénude et se dévoile, c'est pour nous donner un aperçu de son joli ventre rond. L'actrice a beau rester très discrète sur sa grossesse, elle ne peut s'empêcher de nous faire partager quelques moments émouvants de sa vie privée, comme l'excitation visible de son petit chien face à l'arrivée du futur bébé ! Une photo plus homemade que Shakira, qui pour la bonne cause dévoile son énorme ventre en noir et blanc !

Mais Twitter ne sert pas qu'à suivre la grossesse des stars. On peut aussi y voir Taylor Swift en pleine création (espérons qu'il ne s'agisse pas d'une chanson de vengeance après sa rupture avec Harry Styles), la rencontre de Sophia Bush avec Kerry Washington, les déguisements de Bar Refaeli ou la mini licorne d'AnnaSophia Robb, l'actrice de "Carrie Diaries"...

Découvrez sur Puretrend et en images un best of Twitter tout en courbes...

À ne pas rater