Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Rihanna, Jennifer Aniston : les 10 pires ruptures de stars

Chez les stars, les ruptures sont souvent publiques. Et parfois, elles sont aussi très moches. Kim Kardashian et Kris Humphries, Rihanna et Chris Brown, Jennifer Aniston et Brad Pitt... Retour sur les pires séparations d'Hollywood. 



Kris Humphries et Kim Kardashian

Après 72 jours de mariage, la bimbo remplit les papiers du divorce citant des différents irréconciliables et demande l'annulation de son mariage. Une demande de divorce éclair qui n'aboutit finalement qu'un peu moins de deux ans plus tard. Autant dire que l'un comme l'autre, ils ont toujours leur séparation en travers de la gorge.

Kris Humphries et Kim Kardashian.
Kris Humphries et Kim Kardashian.


Chris Brown et Rihanna
Couple maudit, les deux chanteurs ont plusieurs ruptures à leur actif. La plus tristement célèbre remonte à 2009 lorsque Chris pris d'un accès de rage tabasse la jeune femme. Depuis, les deux amants terribles se sont rabibochés et séparés à de nombreuses reprises. Leur dernière séparation a elle aussi été tumultueuse. Dans "I'm still", le rappeur écrit même "Tous les ni**as de l'industrie ont bai** ma salo** et tous les ni**as le disent, je les ai entendus".
Chris Brown et Rihanna.
Chris Brown et Rihanna.


Jennifer Aniston et Brad Pitt
Couple emblématique du début des années 2000, la star de "Friends" et le beau gosse de "Fight Club" incarnaient à cette époque le couple hollywoodien parfait. Du moins jusqu'à ce que monsieur s'égare sur le tournage de "Mr & Mrs Smith", en tombant dans les filets d'Angelina Jolie. Après une médiatisation extrême du triangle amoureux, c'est finalement le divorce en 2005 après sept ans d'amour.
Jennifer Aniston et Brad Pitt.
Jennifer Aniston et Brad Pitt.


Mia Farrow et Woody Allen
Après douze années de relation, le cinéaste et l'actrice ont finalement mis fin à leur couple. La raison de leur séparation ? En 1992, Mia Farrow découvre des photos de nue de sa fille adoptive Soon-Yi prises par Allen. Confronté aux clichés, celui-ci avoue avoir une relation avec la jeune femme de 20 ans. Le réalisateur épouse Soon-Yi en 1997, ils sont toujours ensemble.
Mia Farrow et Woody Allen.
Mia Farrow et Woody Allen.


Jordin Sparks et Jason Derulo
Couple modèle sur red carpet, les deux chanteurs ont enchaîné les déclarations d'amour dans la presse comme dans leurs chansons. C'est pourquoi lorsque le bodybuildé Jason a décidé de larguer Jordin par téléphone après trois ans de relation, tout le monde est tombé des nues. Madame voulait se faire passer la bague au doigt, mais pas monsieur...
Jordin Sparks et Jason Derulo.
Jordin Sparks et Jason Derulo.


Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver
Après 25 ans de mariage et bien des secrets, le Governator de Californie se retrouve au coeur du scandale. En 2011, son épouse découvre que l'acteur n'est pas seulement le père de ses quatre enfants, mais aussi celui du fils de sa femme de ménage... À cette époque-là, d'autres maîtresses se manifestent. Il aura cependant fallu attendre trois ans avant que le divorce ne soit prononcé.
Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver.
Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver.


Jesse James et Sandra Bullock
Mariée durant cinq ans à un ex-carrossier devenu roi de la moto sur la côte ouest américaine, Sandra a vu voler son mariage en éclat lorsque les allégations d'adultère commencèrent à se multiplier en 2010. Il aurait notamment eu une relation de près d'un an avec une stripteaseuse alors que Sandra était en tournage pour "The blind side".
Jesse James et Sandra Bullock.
Jesse James et Sandra Bullock.


Usher et Tameka Raymond
L'amour aura duré cinq ans pour Usher et sa styliste Tameka dont un peu plus de deux ans de mariage. Mais étonnamment, Madame Raymond n'a pas beaucoup apprécié que son époux la trompe avec sa demoiselle d'honneur... Le divorce fut prononcé en 2009 mais il aura fallu trois ans de bataille judiciaire pour décider de la garde des enfants du couple.
Usher et Tameka Raymond.
Usher et Tameka Raymond.
À ne pas rater