Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Rihanna... 34 bombes des plages en bikini sexy

Kim Kardashian en bikini affiche sa passion pour le nude.
Kim Kardashian en bikini affiche sa passion pour le nude.

La plupart du temps, c'est en tenue de soirée qu'on les croise dans les magazines. Bombes à la ville comme à la plage, découvrez à quoi ressemblent Kim Kardashian, Gigi Hadid, Rihanna ou encore Nabilla en bikini... 

En générale c'est un peu plus couvertes (quoique parfois pas très habillées non plus) qu'on a l'habitude de les voir. Mais voilà, chez Puretrend on s'est dit qu'avec des températures pareilles, l'heure était au bikini. Kim Kardashian, Gigi Hadid, Rihanna ou encore Nabilla, à quoi ressemblent-elles en maillots de bain ?

Aussi sexy habillées qu'en maillot de bain

Ce sont les reines de l'habillé-déshabillé, mais voilà, parfois il leur arrive de jouer la carte du déshabillé tout court, surtout au bord de l'eau. Découvrez Kim Kardashian, Gigi Hadid, Rihanna en bikini.

On ne parle que de ses formes, et l'on comprend pourquoi. À voir Kim en bikini, il faut avouer que les séances acharnées à la salle de sport et le port du corset de torture payent indéniablement. Toute en courbes, l'épouse de Kanye West fait autant d'effet en petit bikini nude qu'en maillot de bain une pièce et gold so chic.

Nouvelle venue dans le paysage fashion, Gigi Hadid est depuis quelques saisons la nouvelle coqueluche des podiums et avec un corps pareil on n'a pas de mal à imaginer pourquoi les marques de lingerie et de maillots de bain lui font la cour. De Seafolly à Victoria's Secret son bikini body fait des ravages.

Quant à Rihanna, la voir en bikini n'a rien d'exceptionnel étant donné que la sulfureuse Barbadienne confond régulièrement tenue de ville avec tenue de plage. Et oui, le bikini comme le soutien-gorge font selon elle partie des la catégorie des tops au même rang que pulls et T-shirts.

Nabilla de son côté n'aura pas eu de mal à captiver l'attention des Américains, il lui aura suffi d'une ou deux apparitions en bikini sur les plages de Miami pour voir les tabloïds US s'intéresser à son cas.

À ne pas rater