
Vous en rêviez, Kim Kardashian l'a fait ! Connue pour son fessier au volume extrême défiant toute gravité, la bimbo a pris la bonne résolution de dévoiler le secret de ses fesses bioniques en 2015. Et mieux encore, elle veut qu'on ait toutes les mêmes !
Longtemps, nous nous sommes demandé quel était le secret qui se cachait derrière les fesses particulièrement charnues de Kim Kardashian. Implants graisseux, squats acharnés ou génétique particulièrement gonflée, le mystère a longtemps plané autour du fessier de madame Kanye West. Mais voilà, en 2015 Kim pourrait bien ne plus être la seule à afficher ce popotin de compétition. Bien décidée à démocratiser le big booty, la plus célèbre des Kardashian travaillerait d'arrache-pied sur une application révolutionnaire visant à permettre à ses fans de copier son derrière à 21 millions de dollars.
Les fesses de Kim, la nouvelle norme ?
Et oui, si vous fantasmiez sur les fesses hallucinantes de Kim en une de Paper Magazine, vous pourrez bientôt prétendre au même effet. Selon le Sun, la businesswoman de 34 ans serait en pleine élaboration d'une application révolutionnaire. Aidée par son coach, Kimy prendrait très au sérieux son nouveau projet. Après avoir lancé un jeu sur mobile où ses fans pouvaient virtuellement se glisser dans sa peau, elle leur propose cette fois-ci de lui ressembler pour de vrai.
Selon une source, "Kim travaille de façon acharnée à son dernier projet, qui sera une appli d'exercices pour les fesses, a confié un témoin au Sun. Elle adore faire des exercices et entretenir sa forme, et elle sait que ça peut être difficile. Elle veut partager ses conseils et servir d'inspiration à d'autres. Mais son application sera rigolote et fun à utiliser."
Mais en quoi consistera cette application miracle ?
Transformée en coach, la brunette proposera des vidéos tutos de ses exercices sportifs spécial fesses. Mieux encore, l'application sera interactive puisque les "élèves" de Kim seront invitées à partager les résultats de la méthode Kardashian. "Une des idées sera que les utilisatrices pourront envoyer des photos de leurs progrès, notamment des selfies qui montreront l'évolution de leurs fesses". Et oui, Kim a bien l'intention de faire des clones d'elle-même. Maxi booty et addiction au selfie voilà ce qu'elle nous propose ! La source ajoute également "Elle avait déjà sorti un DVD de fitness en 2009, avant son mariage avec Kanye West, alors aujourd'hui, son équipe s'est dit que mêler fitness et réseaux sociaux serait un projet parfait et tout à fait Kim." A condition, évidemment, de vraiment avoir envie d'avoir les mêmes fesses que Kim...
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner